“super endroit, excellente cuisine”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 27 sur 99 Hôtels à Fès
ensues
“super endroit, excellente cuisine”
Avis écrit le 1 septembre 2011

ce riad bien décoré possède une vrai piscine ce qui est très rare dans la médina. L'acceuil est charmant et je vous conseille particulièrement leur diner. Nous sommes allés des dizaines de fois au maroc et les diners font partie de nos meilleurs souvenirs. La tarte au citron, le cousous, les salades cuites tout est super bon. Calme, près des souks, parking à proximité. Seul petit bémol , les lits un peu durs. Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

noisy sur oise
Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé une semaine compléte au riad avec nos deux enfants , le cadre est authentique et aménagé avec beaucoup de gout , la piscine a été particuliérement apprécié par nous tous, notamment aprés nos visites à l'extérieur sous une forte vague de chaleur, le spa est superbe ainsi que les soins proposés .
nous avons particuliérement apprécié les relations sur place avec les équipes Samir, Samira et Marc toujours disponible et de bon conseil , les excurtions proposées sont qualitative et bien organisées pour finir si vous souhaitez connaitre les secrets de la cuisine marocaine Samira se fera un plaisir de vous initiez , bref nous avons passé de formidable moments merci à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné trois jours au Riad Fès Baraka dans la suite sérail. Le personnel est serviable ,à l'écoute (merci à Samira, Najat et Said).Nous souhaitons remercier Marc le propriétaire pour sa délicate attention la veille de notre départ.Les soins au Hammam sont de qualité , les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux .Ma fille a bien apprécié le séjour surtout la piscine.Le riad est proche du souk .Fès est une ville magnifique avec de nombreuses visites à découvrir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Le service et la propreté sont sans reproches. Nous avons particulièrement aimé la grande piscine dans la cour et l'accueil très chaleureux du personnel toujours très disponible. Nous vous conseillons de tester le Spa suivi d'un massage, très respectueux de la tradition marocaine, ainsi que les cours de cuisine pour apprendre et découvrir les merveilleuses recettes marocaines de Samira et de sa mère (les cuisinières).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été reçus avec une grande gentillesse par le propriétaire et son équipe. Arrivés en début d'après midi, accablés par la canicule et le trajet en voiture depuis Rabat, nos deux enfants ont été super bien accueillis... et nous aussi, par un très agréable thé à la menthe... servi à l'ombre près de la piscine.

Les chambres sont superbes, très propres et confortables et nous avons adoré le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que la piscine. Toute l'équipe était aux petits soins de notre famille et cela était bien agréable. Bref, de bien jolis moments de bonheur passés dans ce riad que nous vous recommandons.

Notre seul regret : n’être restés qu'une seule nuit. Mais promis,si nous retournons à Fès, nous prolongerons notre séjour dans ce riad magique, à l'accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint esteve
Avis écrit le 28 juillet 2011

Riad irréprochable tant par l'accueil de son hôte et de son personnel. Riad authentique de par son mobilier et sa décoration. Bonne cuisine et piscine trés agréable en particulier avec des enfants qui eux aussi ont été bien accueilli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux, personnel très attentionné dans un riad qui a su garder un style authentique. Grande piscine, très agréable après une journée de viste. Possibilité de réserver depuis l hôtel ses excursions.

• Séjour du juillet 2011