“MAROC 2011 ESTELLE ET SA MAMAN” 5 5 étoiles

Riad Fes Baraka
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 23 sur 93 Hôtels à Fès
Nantes, France
“MAROC 2011 ESTELLE ET SA MAMAN”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

C'est un endroit reposant et magnifique ,un joli riad chaleureux et bien situé pres de la Médina . Les repas sont savoureux et le propriétaire :Marc est disponible et attentif .Décoration et piscine : que du bonheur ! Le rituel du hamman avec la complicité bienveillante de notre masseuse ; Magique ... Tout tres tres bien ; Estelle et moi recommandons ce lieu ! Bravo. Françoise Rose

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

ensues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

ce riad bien décoré possède une vrai piscine ce qui est très rare dans la médina. L'acceuil est charmant et je vous conseille particulièrement leur diner. Nous sommes allés des dizaines de fois au maroc et les diners font partie de nos meilleurs souvenirs. La tarte au citron, le cousous, les salades cuites tout est super bon. Calme, près des souks, parking à proximité. Seul petit bémol , les lits un peu durs. Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noisy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons passé une semaine compléte au riad avec nos deux enfants , le cadre est authentique et aménagé avec beaucoup de gout , la piscine a été particuliérement apprécié par nous tous, notamment aprés nos visites à l'extérieur sous une forte vague de chaleur, le spa est superbe ainsi que les soins proposés .
nous avons particuliérement apprécié les relations sur place avec les équipes Samir, Samira et Marc toujours disponible et de bon conseil , les excurtions proposées sont qualitative et bien organisées pour finir si vous souhaitez connaitre les secrets de la cuisine marocaine Samira se fera un plaisir de vous initiez , bref nous avons passé de formidable moments merci à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné trois jours au Riad Fès Baraka dans la suite sérail. Le personnel est serviable ,à l'écoute (merci à Samira, Najat et Said).Nous souhaitons remercier Marc le propriétaire pour sa délicate attention la veille de notre départ.Les soins au Hammam sont de qualité , les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux .Ma fille a bien apprécié le séjour surtout la piscine.Le riad est proche du souk .Fès est une ville magnifique avec de nombreuses visites à découvrir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Le service et la propreté sont sans reproches. Nous avons particulièrement aimé la grande piscine dans la cour et l'accueil très chaleureux du personnel toujours très disponible. Nous vous conseillons de tester le Spa suivi d'un massage, très respectueux de la tradition marocaine, ainsi que les cours de cuisine pour apprendre et découvrir les merveilleuses recettes marocaines de Samira et de sa mère (les cuisinières).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons été reçus avec une grande gentillesse par le propriétaire et son équipe. Arrivés en début d'après midi, accablés par la canicule et le trajet en voiture depuis Rabat, nos deux enfants ont été super bien accueillis... et nous aussi, par un très agréable thé à la menthe... servi à l'ombre près de la piscine.

Les chambres sont superbes, très propres et confortables et nous avons adoré le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que la piscine. Toute l'équipe était aux petits soins de notre famille et cela était bien agréable. Bref, de bien jolis moments de bonheur passés dans ce riad que nous vous recommandons.

Notre seul regret : n’être restés qu'une seule nuit. Mais promis,si nous retournons à Fès, nous prolongerons notre séjour dans ce riad magique, à l'accueil chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint esteve
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Riad irréprochable tant par l'accueil de son hôte et de son personnel. Riad authentique de par son mobilier et sa décoration. Bonne cuisine et piscine trés agréable en particulier avec des enfants qui eux aussi ont été bien accueilli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille