“parfait”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 27 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 30 octobre 2011

Riad très bien placé tout prés de la médina, au calme dans petite impasse, proche aussi d'une place pour prendre un petit taxi rouge et se déplacer.
Accueil très chaleureux et service irréprochable, petits déjeuners copieux et excellent et que dire de la cuisine !!! inventive et variée, bravo à Samira !
Nous avons aussi fait le hammam et les massages proposés sont divins et reposants.
Nous avons aussi fait des excursions proposés par le Riad, aucune déception et plein de supers souvenirs malgré une météo peu clémente.
Je recommande vivement ce riad à tout point de vue et nous remercions encore toute l'équipe, Marc, Samir, et tous les autres.

Affectueusement !

La famille SOULODRE de La Frette sur Seine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2011

Séjour enchanteur dans ce lieu magnifique, où nous avons passé avec bonheur les trois dernières nuits de notre séjour marocain. L'accueil de Marc et de son équipe était tout à fait prévenant et convivial. Nous avons beaucoup apprécié le thé à la menthe, le repas du soir de notre arrivée avec son tajine, le rafraichissement procuré par la belle piscine au soir des chaudes journées de septembre à Fès, après avoir parcouru cette extraordinaire médina de Fès el Bali dont le riad Fès Baraka est un point de départ de visite idéal. Arrivés en voiture, nous n'avons eu aucun mal à retrouver chaque jour une place à l'entrée de la ruelle.
Notre somptueuse suite Sérail était richement décorée et meublée, on y bénéficie de la clim, d'un lit king size très confortable, d'une salle de douche: un bijou aux tedelakts vert amande avec dressing-room, d'une terrasse privative avec salons et accès direct à la grande terrasse où nous pouvions prendre de copieux et délicieux petits déjeûners, nous détendre et venir dîner sous la tente...
Nous avons particulièrement apprécié le hammam traditionnel marocain, suivi d'un massage absolument délicieux entre les mains expertes de notre masseuse. Nous conseillons aussi le guide proposé au riad pour les visites, sans lequel nous aurions longtemps cherché plus d'un lieu dans la médina.
En vous quittant nous n'avions qu'une idée: revenir dès que possible dans ce lieu magique!
Un très grand merci à Samir, à Najet, à Samira et à toute l'équipe qui semble former autour de Marc une famille, pour leur gentillesse, leur attention et leur disponibilité, de jour comme de nuit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Ryad très joli et très agréable, l'interet principal réside bien évidemment dans la piscine.

les avantages :
- fraicheur et convivialité apportée par la piscine
- très joli
- calme et bien placé
- les employés sont très serviables

les défauts :
- la nourriture du soir est moyenne , surtout pour le prix
- la terrasse n'a pas de vue (mais reste agréablement ensoleillée)
- seulement 2 transats autour de la piscine
- qualité des lits assez moyenne

conclusion : vaut mieux y aller quand il est vide ou en groupe d'amis pour profiter de la convivialité de la piscine,
vaut mieux aller manger le soir dans un resto de Bab Boujloud qui est pas très loin
mais ca reste une bonne adresse sans surprise (dans un sens comme dans l'autre)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

C'est un endroit reposant et magnifique ,un joli riad chaleureux et bien situé pres de la Médina . Les repas sont savoureux et le propriétaire :Marc est disponible et attentif .Décoration et piscine : que du bonheur ! Le rituel du hamman avec la complicité bienveillante de notre masseuse ; Magique ... Tout tres tres bien ; Estelle et moi recommandons ce lieu ! Bravo. Françoise Rose

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

ce riad bien décoré possède une vrai piscine ce qui est très rare dans la médina. L'acceuil est charmant et je vous conseille particulièrement leur diner. Nous sommes allés des dizaines de fois au maroc et les diners font partie de nos meilleurs souvenirs. La tarte au citron, le cousous, les salades cuites tout est super bon. Calme, près des souks, parking à proximité. Seul petit bémol , les lits un peu durs. Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

nous avons passé une semaine compléte au riad avec nos deux enfants , le cadre est authentique et aménagé avec beaucoup de gout , la piscine a été particuliérement apprécié par nous tous, notamment aprés nos visites à l'extérieur sous une forte vague de chaleur, le spa est superbe ainsi que les soins proposés .
nous avons particuliérement apprécié les relations sur place avec les équipes Samir, Samira et Marc toujours disponible et de bon conseil , les excurtions proposées sont qualitative et bien organisées pour finir si vous souhaitez connaitre les secrets de la cuisine marocaine Samira se fera un plaisir de vous initiez , bref nous avons passé de formidable moments merci à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons séjourné trois jours au Riad Fès Baraka dans la suite sérail. Le personnel est serviable ,à l'écoute (merci à Samira, Najat et Said).Nous souhaitons remercier Marc le propriétaire pour sa délicate attention la veille de notre départ.Les soins au Hammam sont de qualité , les chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner copieux .Ma fille a bien apprécié le séjour surtout la piscine.Le riad est proche du souk .Fès est une ville magnifique avec de nombreuses visites à découvrir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille