“Week-end à FEZ”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 23 mars 2012

Je souhaite remercier et encourager ce magnifique havre de paix, le Riad Baraka!!

Très bon emplacement, très bonne nourriture, très bon hammam!!!
L'équipe du Riad est parfaite et attentionné: Marc, Samir, Samira,...

Je conseil la suite arabesque, avec terrasse privative sur la piscine au fameuse céramique locale.

Merci encore.

Ivan et Marie-Victoire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2012

Je conseille ce riad situé tout près de la Medina et de son entrée principale. Nous avons été vraiment bien accueillis par Marc et son équipe, aux petits soins avec nous.
Le riad est très bien décoré, la suite Arabesque très agréable, les diners presque trop copieux, le tout pour des tarifs raisonnables.
Mention particulière pour le hammam, ça vaut le coup d'essayer

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Superbe Riad dans la Médina de Fès situé dans un quartier très sympa Douh Batha, où vous trouverez tout ce que vous voulez, commerces pour faire des rencontres enrichissantes avec des Marocains et sites à visiter.
Les chambres et suites donnent toutes sur le patio et la piscine.
Belle impression de calme au Riad Fès Baraka après le tumulte de la Médina.
J'y ai très bien mangé et l'accueil est vraiment adorable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

A toute heure du jour et de la nuit, l'accueil de Nadjet ou Samir est très chaleureux.
Le riad est vraiment joli et après en avoir visité d'autres, il a vraiment une situation idéale (proche des petits taxis et surtout de Bab Bou Jeloud). On est très vite au coeur de la médina sans avoir à traverser des quartiers peu rassurants.
Nous avions la grande et belle suite Sérail et nous étions au calme, ce qui était très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les rayons du soleil et échanges sympathiques avec le propriétaire, Marc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Accueil exceptionnel, cuisine superbe le soir ( avec possibilité d'avoir ce que les enfants aiment) et un petit déjeuner copieux agrémenté de produits traditionnels et de jus d'orange frais, décor digne des 1001 nuits. Il faut absolument tester le hammam et réverver une séance avec saïd. Petite piscine très froide en novembre. Tout est fait pour vous rendre heureux ( on a même décalé les horaires de la pompe de la piscine quand j'ai dit que le bruit me génait), la terrasse est bien ensoleillée, les guides sélectionnés par le riad étaient très cultivés et sympathiques. Nous avions les 2 suites du rdc: berbère et arabesques qui étaient très confortables et parfaitement propres( à noter toutefois que vous êtes dans la médina et donc que l eau pour la douche se résume par moment à un petit filet, mais ça fait partie du charme local). Dernier plus, un gardien est présent dans le riad toute la nuit, ce qui est très sécurisant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Très joli ryad, avec un atout charme : sa piscine ! Proche de la médina, du mellah, tout est accessible à pied. Une sublime décoration, dans la plus pure tradition marocaine.
Petit bémol : pas suffisamment de place pour profiter en toute quiétude du bord de la piscine (2 transats seulement...).
Quant à l'équipe au grand complet: un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai séjourné au Riad une petite semaine avec ma fille âgée de 3 ans et ma mère.
Malgré une météo peu clémente et ma fille qui est tombée malade le troisième jour (angine avec forte fièvre) nous avons quand même passé un trés bon séjour grâce à l'accueil de Marc et toute son équipe (Nadjet, Samir, Samira, Saïd et Loubna). Tout le monde était au petit soin pour ma fille (Nadjet nous a emmené chez son médecin, Samira lui a préparé un bon
Repas rien que pour elle,etc...) c'était trés appréçiable. Si vous voyagez avec des enfants , préférez une chambre à l'étage (la suite essaouira est magnifique) les suites au rdc sont trop près de la piscine, toute l'équipe vous met a disposition du materiel pour bebe et on peut utiliser la cuisine pour préparer les repas d'enfant. Nous on reviendra .. C'est sûr .. Mais au printemps ! Merci encore à toute l'équipe .

• Séjour en : octobre 2011