“merci à toute l'équipe du baraka”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 27 sur 98 Hôtels à Fès
grenoble
“merci à toute l'équipe du baraka”
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine au riad baraka. Merci pour votre attention, vos sourires et la gentillesse de l'équipe. Nous occupions la suite Sérail avec notre fils. située à l'étage, elle est plus intime et offre une belle vue sur le patio et l’accès à la terrasse ensoleillée. La suite est spacieuse, bien décorée et le grand lit 2 places est très confortable. c'était un vrai plaisir de pouvoir profiter de cet endroit, de se sentir chez soi après les visites de la médina. Nous avons mangé 3 ou 4 fois et nous sommes régalés, nous avons également essayé le hammam, pourquoi se priver... c'était parfait. On a aussi fait 2 sorties conseillées par Marc, le proprio, pour visiter un peu les alentours et changer de la médina: Préférence pour Mekhnes et Volubilis. Pour finir je souligne l'emplacement qui permet l'arrivée devant le riad en voiture. Pour les familles c'est appréciable. L'environnement proche est moins sombre que ds la médina et les qq boutiques comme une pharmacie, boulangerie et épicerie sont appréciables. Je le conseille aux famille. Merci encore.
Wilfrid du 23 au 30 mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 mars 2012

Je souhaite remercier et encourager ce magnifique havre de paix, le Riad Baraka!!

Très bon emplacement, très bonne nourriture, très bon hammam!!!
L'équipe du Riad est parfaite et attentionné: Marc, Samir, Samira,...

Je conseil la suite arabesque, avec terrasse privative sur la piscine au fameuse céramique locale.

Merci encore.

Ivan et Marie-Victoire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2012

Je conseille ce riad situé tout près de la Medina et de son entrée principale. Nous avons été vraiment bien accueillis par Marc et son équipe, aux petits soins avec nous.
Le riad est très bien décoré, la suite Arabesque très agréable, les diners presque trop copieux, le tout pour des tarifs raisonnables.
Mention particulière pour le hammam, ça vaut le coup d'essayer

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 28 février 2012

Superbe Riad dans la Médina de Fès situé dans un quartier très sympa Douh Batha, où vous trouverez tout ce que vous voulez, commerces pour faire des rencontres enrichissantes avec des Marocains et sites à visiter.
Les chambres et suites donnent toutes sur le patio et la piscine.
Belle impression de calme au Riad Fès Baraka après le tumulte de la Médina.
J'y ai très bien mangé et l'accueil est vraiment adorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

A toute heure du jour et de la nuit, l'accueil de Nadjet ou Samir est très chaleureux.
Le riad est vraiment joli et après en avoir visité d'autres, il a vraiment une situation idéale (proche des petits taxis et surtout de Bab Bou Jeloud). On est très vite au coeur de la médina sans avoir à traverser des quartiers peu rassurants.
Nous avions la grande et belle suite Sérail et nous étions au calme, ce qui était très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les rayons du soleil et échanges sympathiques avec le propriétaire, Marc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil exceptionnel, cuisine superbe le soir ( avec possibilité d'avoir ce que les enfants aiment) et un petit déjeuner copieux agrémenté de produits traditionnels et de jus d'orange frais, décor digne des 1001 nuits. Il faut absolument tester le hammam et réverver une séance avec saïd. Petite piscine très froide en novembre. Tout est fait pour vous rendre heureux ( on a même décalé les horaires de la pompe de la piscine quand j'ai dit que le bruit me génait), la terrasse est bien ensoleillée, les guides sélectionnés par le riad étaient très cultivés et sympathiques. Nous avions les 2 suites du rdc: berbère et arabesques qui étaient très confortables et parfaitement propres( à noter toutefois que vous êtes dans la médina et donc que l eau pour la douche se résume par moment à un petit filet, mais ça fait partie du charme local). Dernier plus, un gardien est présent dans le riad toute la nuit, ce qui est très sécurisant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Orléans
Avis écrit le 11 novembre 2011

Très joli ryad, avec un atout charme : sa piscine ! Proche de la médina, du mellah, tout est accessible à pied. Une sublime décoration, dans la plus pure tradition marocaine.
Petit bémol : pas suffisamment de place pour profiter en toute quiétude du bord de la piscine (2 transats seulement...).
Quant à l'équipe au grand complet: un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux