Riad Fes Baraka
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
149 $US
116 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
80 $US
45 $US
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
106 $US
101 $US
92 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Expedia.com
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Ibn Khaldoun(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
81 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Riad Attarine(Fès)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Expedia.com
82 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine au riad baraka. Merci pour votre attention, vos sourires et la gentillesse de l'équipe. Nous occupions la suite Sérail avec notre fils. située à l'étage, elle est plus intime et offre une belle vue sur le patio et l’accès à la terrasse ensoleillée. La suite est spacieuse, bien décorée et le grand lit 2 places est très confortable. c'était un vrai plaisir de pouvoir profiter de cet endroit, de se sentir chez soi après les visites de la médina. Nous avons mangé 3 ou 4 fois et nous sommes régalés, nous avons également essayé le hammam, pourquoi se priver... c'était parfait. On a aussi fait 2 sorties conseillées par Marc, le proprio, pour visiter un peu les alentours et changer de la médina: Préférence pour Mekhnes et Volubilis. Pour finir je souligne l'emplacement qui permet l'arrivée devant le riad en voiture. Pour les familles c'est appréciable. L'environnement proche est moins sombre que ds la médina et les qq boutiques comme une pharmacie, boulangerie et épicerie sont appréciables. Je le conseille aux famille. Merci encore.
Wilfrid du 23 au 30 mars 2012.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Je souhaite remercier et encourager ce magnifique havre de paix, le Riad Baraka!!

Très bon emplacement, très bonne nourriture, très bon hammam!!!
L'équipe du Riad est parfaite et attentionné: Marc, Samir, Samira,...

Je conseil la suite arabesque, avec terrasse privative sur la piscine au fameuse céramique locale.

Merci encore.

Ivan et Marie-Victoire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Je conseille ce riad situé tout près de la Medina et de son entrée principale. Nous avons été vraiment bien accueillis par Marc et son équipe, aux petits soins avec nous.
Le riad est très bien décoré, la suite Arabesque très agréable, les diners presque trop copieux, le tout pour des tarifs raisonnables.
Mention particulière pour le hammam, ça vaut le coup d'essayer

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Superbe Riad dans la Médina de Fès situé dans un quartier très sympa Douh Batha, où vous trouverez tout ce que vous voulez, commerces pour faire des rencontres enrichissantes avec des Marocains et sites à visiter.
Les chambres et suites donnent toutes sur le patio et la piscine.
Belle impression de calme au Riad Fès Baraka après le tumulte de la Médina.
J'y ai très bien mangé et l'accueil est vraiment adorable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

A toute heure du jour et de la nuit, l'accueil de Nadjet ou Samir est très chaleureux.
Le riad est vraiment joli et après en avoir visité d'autres, il a vraiment une situation idéale (proche des petits taxis et surtout de Bab Bou Jeloud). On est très vite au coeur de la médina sans avoir à traverser des quartiers peu rassurants.
Nous avions la grande et belle suite Sérail et nous étions au calme, ce qui était très appréciable.
Petit déjeuner agréable dans les rayons du soleil et échanges sympathiques avec le propriétaire, Marc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple