“Excellente adresse”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 8 juin 2012

Le riad est charmant et joliment décoré. On apprécie la petite piscine où il fait bon se rafraîchir dans le superbe patio. Vraiment bien situé non loin de l'entrée de la médina, dans une impasse en principe très calme. Marc et son équipe sont adorables et font à leurs hôtes le meilleur accueil qu'on puisse attendre. Le tout sans façons, mais avec goût. Un bémol? Le lit, de qualité disons moyenne (chambre Marrakech), mais on a connu bien pire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons apprécié l'accueil du maître des lieux et de l'ensemble du personnel qui est très dévoué, accueillant et aimable. Ambiance conviviale et chaleureuse avec les touristes de passage. La piscine apporte sa petite touche de fraicheur au retour d'une ballade. Lieu calme, beau. Marc, le propriétaire des lieux nous sert de GPS pour nous guider dans la Médina avec ses conseils.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

adorable riad situé dans une impasse calme et dans un quartier authentique à 2 pas de la porte principale de la médina;
petite piscine très bienvenue par temps chaud !
l'équipe est accueillante , serviable et adorable.
la cuisine servie est familiale et bonne
minuscule bémol; le petit déjeuner mérite d'être plus varié..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil tres chaleureux, cadre magnifique, service parfait...bref, notre sejour dans le riad Fes Baraka fut exceptionnel ! Rien de tel que de profiter d'un petit saut dans la piscine pour se ressourcer apres une balade dans le coeur de la medina (a meme pas 2 min a pieds !). C'etait pour certaine d'entre nous le premier voyage au Maroc pour d'autre un retour apres 15 ans : le riad Fes Baraka a largement participe a rendre ce sejour encore plus inoubliable.
Merci Marc, nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2012

Trés beau riad authentique, tres bonne acceuil
Réveil aux chants des oiseaux et du coq...
Nous y avons passé 4 jours au calme, et à la fois près de la médina
Le maitre des lieux ( Marc) peut s'occuper de toutes vos réservations et disposent d'un bon carnet d'adresses.
Nous n'avons pas testé la piscine , car une température de 19° , un peu fraiche...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

Superbe Riad typique avec une magnifique dėco. Personnel trės accueillant et très disponible. Notre chambre Essaouira ėtait sublime. Un point fort dans ce riad : le hammam et le massage sur place dans la plus pure tradition marocaine. Si nous retournons un jour à Fès ce sera probablement au Riad Fès Baraka.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Mon premier voyage au Maroc se déroulait dans un cadre familial au sens large du terme ( 8 adultes et 6 enfants ). La disposition des chambres du riad permet de passer un agréable séjour ensemble mais avec la possibilité de garder une certaine intimité dans les suites. Les points de rassemblement étaient d’une part, la terrasse pour le soleil, l’apéritif et les repas et d’autre part la piscine, surtout pour les enfants.
L’équipement des chambres, la décoration traditionnelle et le sanitaire correspondait à nos attentes.

Nous avons apprécié l’accueil, la disponibilité, la serviabilité et la souplesse d’organisation de Marc et de son équipe. La cuisine aux couleurs locales de Samira et le service de Samir étaient impeccables. Certains d’entre nous ont goûté aux plaisirs du hammam.

La situation du riad assure un calme relatif pour les résidents, mais la proximité de la médina assure une animation que l’on peut rejoindre à pied.

Conclusion : un agréable séjour avec un rapport qualité/prix intéressant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille