Riad Fes Baraka
197 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
65 $US
57 $US
Official Site
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons été reçus par Marc le propriétaire et son employé Samir. Dès que vous passez le pas de la porte vous rentrez dans un lieu magique, un Riad époustouflant, décoré avec goût, très propre, très calme et le grand plus une grande piscine au centre du Riad. Vous pouvez vous détendre sur la belle terrasse situé sur le toit. Samira vous concoctera de très bons plats typiques et Samir s'occupera de votre confort. Un conseil: Faites un hammam c'est un moment exceptionnel et on s'occupe très bien de vous. Les chambres sont tout simplement d'une splendeur exceptionnelle et tout confort. Le Riad est très convivial, nous avons rencontrés un autre couple avec qui nous avons tissé des liens. Pour conclure Marc le propriétaire est un homme généreux, à votre écoute, souriant, chaleureux. Une seule chose à dire vite qu'on y retourne!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme et confort.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes partis le mois dernier au Riad Fes Baraka et ce n'était pas notre premier voyage a Fes ,mais le premier au Fes Baraka,quelle surprise.....Rien a voir avec ce que nous avions connu dans cette ville....Une piscine bien agréable dans la maison meme et croyez moi ce mois là c'était une nécessité!!!!! ),une décoration a couper le souffle,des espaces et des volumes immenses et surtout la gentilesse de toute l'équipe et du proprietaire,Marc toujours a votre écoute et servant lui meme le petit déjeuner ( trés copieux et délicieux ) avec le sourire.Ce qui est agréable c'est qu'il a toujours une solution pour une visite, un achat . il est disponible pour vous conseiller.
La cuisine est excellente et trés original,et lorsque l'effet commence a se voir rien de tel qu'un bon hammam dans sa maison avec une dame qui s'occuppe de vous comme une mère.Bravo encore une fois et continuez avec encore autant de chaleur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons profité de la PROMO D'ETE proposé sur le site de l'hôtel. 3 nuits en demi pension - aller retour aéroport - visite de la médina avec un guide - hammam tradionnel. Le top cette promo ; on vous la recommande pour profiter au mieux de votre séjour. En supplément pour un prix dérisoire, nous sommes partis la journée dans le Moyen Atlas avec un chauffeur. Nous avons pu découvrir les villages aux alentours de Fès.
Pour ce qui est du Riad, sa situation est idéale ; tout proche de la médina. C'est un établissement authentique et magnifique de jour comme de nuit. L'accueil a été très chaleureux ; Samir est très attentif et sait répondre à nos attentes ; Samira en cuisine nous a régalés chaque soir et à un talent fou pour le hammam.
Ayant séjourné en juillet (très chaud !!!), nous avons apprécié la piscine l'après midi. Nous avons bénéficié de la chambre "Essaouira" : joliment décoré en bleu ; chambre jouxtant la terrasse solarium pour profiter des soirées chaudes de Fès. Le matin, nous avons pu apprécié le chant des nombreux oiseaux et surtout le chant du coq voisin !!!
Nous avons été enchantés de nos quelques jours au Riad Fes Baraka. C'est une belle adresse à recommander. Merci aussi à Marc (propriétaire de l'établissement) pour son accueil sympathique. Betty et LoLo, les Lyonnais

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Ce riad est vraiment très agréable et typique de l'ambiance marocaine.L'équipe est aux petits soins, l'accueil très chaleureux et la cuisine délicieuse. La piscine est vraiment appréciable au mois d'aout par très fortes chaleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

J'ai trouvé le décors absolument magnifique, les chambres également ! j'ai pu en tester trois au cours de mon séjour, chacune d'entre elles a sa propre personnalité, sa propre décoration, en fonction du nom de la ville que la chambre porte 'Marrakesh, Essaouira,.."
Personnel très sympathique, disponible, aux petits soins. Endroit convivial, pour les couples ou les famille. J'y suis allé seul, j'y ai trouvé mon bonheur également !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo