“Riad à conseiller !!!”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons décider de donner notre avis sur ce riad car nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la gentillesse du personnel. Samir saura vous aider dans votre séjour et vous visites ; Samira quant à elle prépare de très bon repas.
Nous avons profiter du hamman, super découverte et très très relaxant : à conseiller!
Le riad est très bien placé : à côté de la médina et d'une place de taxi pour se déplacer dans Fès.
Les chambres sont agréables et spacieuses : ce riad est vraiment très très bien et nous y retournerons sans aucun doute lors d'une visite à Fès !
Merci encore Samir & Samira pour votre accueil et votre gentillesse !!

Avis publié : 31 mai 2013

Emplacement idéal à deux pas du centre touristique . Riad très agréable , propre et très bien tenu.Tres bonne organisation du personnel qui est aux petits soins avec les clients . Table de grande qualité ou la cuisinière SAMIRA vous prépare des spécialités marocaines digne des plus grands resto . Merci a SAMIR le chef d.orchestre du Riad , avenant ,courtois , efficace et toujours disponible qui a su par sa gentillesse ensoleiller notre séjour .
Je vous recommande aussi IMANE la jeune masseuse qui vous détend avec bonheur et Samira qui ravit les dames au Hamas .Merci aussi au reste du personnel pour qui les noms m.echappent

Avis publié : 23 mai 2013

Un établissement convial avec un très bon niveau d'accueil : excellent est le terme le plus approprié. L'ensemble de la famille est ravis dece séjour, de plus, cuisine excellente; et vous pouvez prendre des cours de cuisine marocaine avant de la déguster !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

nous sommes restés une semaine en famille (1 enfant de 10 ans, un bébé de 20 mois, couple + 1 adulte) et nous gardons un très bon souvenir de l'accueil du personnel prévenant et sympathique : la cuisine de Samira savoureuse et toujours attentionnée pour préparer les repas de notre bébé, Samir toujours serviable et efficace et Sarah, très sympathique et chaleureuse !
Le riad est très agréable, la suite Serail où nous étions installés était confortable, spacieuse et joliment décorée, avec, en prime, un accès direct à la terrasse, ce qui est un vrai plus. Le riad est également bien placé car un peu en dehors de la médina, ce qui est calme, mais qui reste à proximité et très facile d'accès.
Le riad dispose d'un hammam et de séances de massages, ce qui est bien appréciable après une journée de balade dans la médina, sans compter la piscine (attention cependant pour les enfants en bas âge).
Bref, aucun point négatif pour ce riad, d'autant que pour toutes ces prestations, le rapport qualité prix est tout à fait correct.
un grand merci (et le bonjour) à Samir, Samira et Sarah (ainsi que le reste de l'équipe) pour ce très bon séjour et une bonne continuation.
Audrey P

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé une semaine en compagnie de samir, samira et sarah dans une ambiance familiale et décontractée. Idéalement situé pour visiter, ce dar a taille humaine propose des prestations de qualité, dont une piscine. Une équipe dynamique se met en quatre pour vous. Les chambres typiques sont très propres, les petits déjeuners pantagruéliques, samira cuisine très bien et samir fait tout pour que le sejour soit agrèable. Ce lieu paisible a été l occasion d un hammam privatif très agrèable, a tester ou re tester! Notre seul regret est de ne pas rester davantage mais nous espérons bien que Marc, le propriétaire, nous gardera une place pour revenir une autre fois, ce riad déja réputé, deviendra sans doute un incontournable et les places déja comptées vont s arracher. C est certain, on a pris un ticket pour la prochaine fois ! On met un avis car on les a connu par le site, mais franchement on aurait bien gardé jalousement l adresse!

Avis publié : 30 avril 2013

Nous sommes resté 1 semaine au riad et nous avons pris les repas quasi tout les soirs tellement nous y étions bien, mon fils de 11 ans ces fait des amis autant le personnel que les clients de passages c'est tellement convivial !!! mais il a surtout apprécié de rentrer au riad pour profiter de la piscine :) LE GROS AVANTAGE DU RIAD : vous demandez : ils trouvent !
les excursions sont très bien organiser a partir du riad, a ne pas louper le MOYEN ATLAS !
Le riad est très propre et le service irréprochable n'hésitez pas nous vous le recommandons vivement !!!
MERCI pour ce fabuleux voyage a travers ces cultures, sa médina a proximité,
et surtout un accueil incomparable tellement il est chaleureux dans ce riad !
MERCI à Samir, le dévoué, le sympatique le toujours présent pour nous servir le jour la nuit, sa bonne humeur ....et fidèle amis aujourd'hui,
MERCI à Samira , sa cuisine est un délice, ces soins au hamam un pur moment de détente toujours le sourire tu vas nous manquer,
MERCI a Sarha très discrète mais toujours par ici ou par là pour nous aider pour nous guider
MERCI MARC CHASTAGNER de nous avoir fait découvrir se havre de paix qui nous restera toujours en mémoire pour notre premier voyage a l'étranger,
Notre départ a été émouvant et difficile de quitter tout le monde a notre départ,
FELICITATIONS pour cette merveilleuse aventure au RIAD FES BARAKA digne d'un conte des mille et une nuits.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes biens celles qui donnent sur la piscine sont merveilleusement décoré et pratique c...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Riad bien placé, accueil chaleureux et souriant, ambiance familiale et cuisine marocaine savoureuse le soir.
Bon point de départ pour entamer la visite de la Médina, accès facile, bonne organisation des transferts gare/aéroport. Le Riad Fès Baraka dispose d'un hammam agréable, bien relaxant après une journée de marche en ville. Une adresse à recommander pour la visite de Fès !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo