“superbe”

N° 25 sur 99 Hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“superbe”
Avis écrit le 4 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Riad Baraka et c'est toujours un plaisir d'y séjourner. C'est endroit est paisible, l'accueil toujours gentil et la localisation en dehors de la Medina, idéale pour visiter le reste de Fès. Les chambres sont très belles, décorées avec soin jusque dans les détails. Quand on est dans le patio, à côté du bassin, le temps ralenti et passe doucement, ce sont des moments sereins inoubliables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

dirinon
Avis écrit le 11 juillet 2013

loin de l'agitation de la médina , ce riad reste d'un calme exceptionnel et pourtant tellement proche des visites principales de la ville.
l'accueil est d'un excellent niveau. Nous avons pris l'offre 3 nuits en suite Serail, tres grande chambre avec climatisation (indispensable en cette saison, 42 degres a l'ombre).
le repas en formule demi pension est aussi excellent et différent chaque jour.
Samir saura vous accompagner sur votre sejour par de nombreux conseils.
ne pas oublier de faire les achats dans la medina sans le guide car les prix ne sont plus les memes... bon voyage !

Astuce pour la chambre : les suites serial et essaouira sont les plus grande et les meiux placées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous recommandons vivement cet endroit. Nous avons passé de très bonnes vacances. Les chambres, les communs et la piscine sont très agréables, il y fait très frais (ce qui n’est pas négligeable quand la chaleur est pesante). Le Riad est très bien situé car en plein de cœur de la médina et à 5 minutes de la nouvelle ville (il est très facile et peu couteux d’y aller en taxi). En outre le cadre très sympathique et très reposant, nous avons surtout apprécié cette adresse grâce l’équipe composée de Sarah, Samir et Samira qui ont été tous les 3 à nos petits soins nuits et jours tout au long de notre séjour. Nous tenons d’ailleurs encore à les remercier ; Sarah pour son sourire et sa disponibilité, Samira pour ses fameux massages et sa cuisine excellente et enfin Samir pour ses précieux conseils et sa gaieté. Nous reviendrons, à coup sûr, dès que nous en auront l’occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé 4 jours au riad et nous serions bien restés plus longtemps. Notre entourage en a beaucoup entendu parlé tant nous étions comblés de notre séjour !

Entre les excellents petits plats de Samira, le sourire de Sarah mais surtout la bonne humeur et la disponibilité perpétuelles de Samir (aussi bien pour répondre à toutes nos questions pratiques que pour discuter paisiblement de la vie), les hôtes se mettent en 4 pour faire de votre séjour un régal.

Quant au riad lui-même, il est tellement agréable que ça donnerait presque envie de ne pas en sortir ! N'hésitez pas une seconde à tester les soins pour vous faire chouchouter (massage et hammam) et prenez le temps de lézarder au soleil sur le solarium ou au bord de la piscine...

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons décider de donner notre avis sur ce riad car nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la gentillesse du personnel. Samir saura vous aider dans votre séjour et vous visites ; Samira quant à elle prépare de très bon repas.
Nous avons profiter du hamman, super découverte et très très relaxant : à conseiller!
Le riad est très bien placé : à côté de la médina et d'une place de taxi pour se déplacer dans Fès.
Les chambres sont agréables et spacieuses : ce riad est vraiment très très bien et nous y retournerons sans aucun doute lors d'une visite à Fès !
Merci encore Samir & Samira pour votre accueil et votre gentillesse !!

Aubagne
Avis écrit le 31 mai 2013

Emplacement idéal à deux pas du centre touristique . Riad très agréable , propre et très bien tenu.Tres bonne organisation du personnel qui est aux petits soins avec les clients . Table de grande qualité ou la cuisinière SAMIRA vous prépare des spécialités marocaines digne des plus grands resto . Merci a SAMIR le chef d.orchestre du Riad , avenant ,courtois , efficace et toujours disponible qui a su par sa gentillesse ensoleiller notre séjour .
Je vous recommande aussi IMANE la jeune masseuse qui vous détend avec bonheur et Samira qui ravit les dames au Hamas .Merci aussi au reste du personnel pour qui les noms m.echappent

Tours, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Un établissement convial avec un très bon niveau d'accueil : excellent est le terme le plus approprié. L'ensemble de la famille est ravis dece séjour, de plus, cuisine excellente; et vous pouvez prendre des cours de cuisine marocaine avant de la déguster !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille