“La tranquilité”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 27 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans le riad, l'ambiance est très reposante et le personnel très aimable et professionnel. Le fait qu'il y ait peu de chambres, qui sont d'ailleurs superbes, en fait un lieu tranquille, loin de l'ambiance industrielle des grands hôtels. Inutile de décrire le plaisir de se rafraichir dans la piscine après une grande journée de promenade dans la médina bouillonnante, surtout en plein mois de juillet!
La cuisine de Samira est fantastique, on se croirait à la maison!
Une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Très propre et très calme,accueil très chaleureux,au cœur de la médina et permet d’accéder facilement au centre ville.D'autre part de nombreuses excursions peuvent être organisé par Samir(le proprio)la cuisine est d'une excellente qualité ainsi que la propreté de l'établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Riad Baraka et c'est toujours un plaisir d'y séjourner. C'est endroit est paisible, l'accueil toujours gentil et la localisation en dehors de la Medina, idéale pour visiter le reste de Fès. Les chambres sont très belles, décorées avec soin jusque dans les détails. Quand on est dans le patio, à côté du bassin, le temps ralenti et passe doucement, ce sont des moments sereins inoubliables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

loin de l'agitation de la médina , ce riad reste d'un calme exceptionnel et pourtant tellement proche des visites principales de la ville.
l'accueil est d'un excellent niveau. Nous avons pris l'offre 3 nuits en suite Serail, tres grande chambre avec climatisation (indispensable en cette saison, 42 degres a l'ombre).
le repas en formule demi pension est aussi excellent et différent chaque jour.
Samir saura vous accompagner sur votre sejour par de nombreux conseils.
ne pas oublier de faire les achats dans la medina sans le guide car les prix ne sont plus les memes... bon voyage !

Astuce pour la chambre : les suites serial et essaouira sont les plus grande et les meiux placées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous recommandons vivement cet endroit. Nous avons passé de très bonnes vacances. Les chambres, les communs et la piscine sont très agréables, il y fait très frais (ce qui n’est pas négligeable quand la chaleur est pesante). Le Riad est très bien situé car en plein de cœur de la médina et à 5 minutes de la nouvelle ville (il est très facile et peu couteux d’y aller en taxi). En outre le cadre très sympathique et très reposant, nous avons surtout apprécié cette adresse grâce l’équipe composée de Sarah, Samir et Samira qui ont été tous les 3 à nos petits soins nuits et jours tout au long de notre séjour. Nous tenons d’ailleurs encore à les remercier ; Sarah pour son sourire et sa disponibilité, Samira pour ses fameux massages et sa cuisine excellente et enfin Samir pour ses précieux conseils et sa gaieté. Nous reviendrons, à coup sûr, dès que nous en auront l’occasion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons passé 4 jours au riad et nous serions bien restés plus longtemps. Notre entourage en a beaucoup entendu parlé tant nous étions comblés de notre séjour !

Entre les excellents petits plats de Samira, le sourire de Sarah mais surtout la bonne humeur et la disponibilité perpétuelles de Samir (aussi bien pour répondre à toutes nos questions pratiques que pour discuter paisiblement de la vie), les hôtes se mettent en 4 pour faire de votre séjour un régal.

Quant au riad lui-même, il est tellement agréable que ça donnerait presque envie de ne pas en sortir ! N'hésitez pas une seconde à tester les soins pour vous faire chouchouter (massage et hammam) et prenez le temps de lézarder au soleil sur le solarium ou au bord de la piscine...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons décider de donner notre avis sur ce riad car nous avons été très agréablement surpris par la qualité et la gentillesse du personnel. Samir saura vous aider dans votre séjour et vous visites ; Samira quant à elle prépare de très bon repas.
Nous avons profiter du hamman, super découverte et très très relaxant : à conseiller!
Le riad est très bien placé : à côté de la médina et d'une place de taxi pour se déplacer dans Fès.
Les chambres sont agréables et spacieuses : ce riad est vraiment très très bien et nous y retournerons sans aucun doute lors d'une visite à Fès !
Merci encore Samir & Samira pour votre accueil et votre gentillesse !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple