“très agréable”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 26 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 29 août 2013

Pleines de bonnes choses sur ce riad, comme par exemples :
- la piscine, pour évacuer la chaleur
- la climatisation dans les chambres, pour la même raison
- la nourriture de Samira, variée et délicieuse. Elle a su adapter le menu pour suivre l'une de nos contraintes alimentaires
- le petit déjeuner en abondance
- le fait que le riad ne soit pas complètement dans la médina, donc beaucoup plus facile d'accès avec les bagages tout en étant à un jet des axes principaux
- les "trois S" : Sarah, Samira, Samir qui vous accueillent chaleureusement.

Un excellent choix pour une escale à Fès.

Astuce pour la chambre : Un détail sur la chambre Marrakech a sa salle de bain de l'autre côté d'un escalier, ce qui...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Fes Baraka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Excellent accueil avec une équipe disponible et souriante, décor "milles et une nuits", cuisine remarquable et typique, la piscine fait supporter les fortes chaleurs, très bonne situation du riad, au bord de la médina et accessible en voiture, proposition d'excurssion à la journée de très bonne qualité, ... Samir, Sarah et Samira nous ont fait passser une semaine inoubliable en famille, merci à eux.

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au riad en famille, et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Sensation plutôt agréable à ressentir lorsqu'on dépaysés et loin de chez soi. Samir et toute son équipe y sont pour beaucoup, et la cuisine familiale concoctées à base de produits frais au riad dépasse celle des restaurants des alentours. Vu la chaleur du mois d'août à laquelle nous sommes venus, la piscine toujours fraîche, s'est révélée indispensable ! L'emplacement du riad aux extérieurs de la médina, ce qui évite la sensation oppressante, est idéale pour visiter les principaux sites et la médina. Bref, un riad que je recommande à tous, tant pour la beauté de l'endroit que pour son accueil !

Astuce pour la chambre : plutôt celles aux étages car celles au rez de chaussée donnent sur la piscine et peuvent se révéler...
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans le riad, l'ambiance est très reposante et le personnel très aimable et professionnel. Le fait qu'il y ait peu de chambres, qui sont d'ailleurs superbes, en fait un lieu tranquille, loin de l'ambiance industrielle des grands hôtels. Inutile de décrire le plaisir de se rafraichir dans la piscine après une grande journée de promenade dans la médina bouillonnante, surtout en plein mois de juillet!
La cuisine de Samira est fantastique, on se croirait à la maison!
Une adresse à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Très propre et très calme,accueil très chaleureux,au cœur de la médina et permet d’accéder facilement au centre ville.D'autre part de nombreuses excursions peuvent être organisé par Samir(le proprio)la cuisine est d'une excellente qualité ainsi que la propreté de l'établissement.

Avis publié: 4 août 2013

C'est notre deuxième séjour au Riad Baraka et c'est toujours un plaisir d'y séjourner. C'est endroit est paisible, l'accueil toujours gentil et la localisation en dehors de la Medina, idéale pour visiter le reste de Fès. Les chambres sont très belles, décorées avec soin jusque dans les détails. Quand on est dans le patio, à côté du bassin, le temps ralenti et passe doucement, ce sont des moments sereins inoubliables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2013

loin de l'agitation de la médina , ce riad reste d'un calme exceptionnel et pourtant tellement proche des visites principales de la ville.
l'accueil est d'un excellent niveau. Nous avons pris l'offre 3 nuits en suite Serail, tres grande chambre avec climatisation (indispensable en cette saison, 42 degres a l'ombre).
le repas en formule demi pension est aussi excellent et différent chaque jour.
Samir saura vous accompagner sur votre sejour par de nombreux conseils.
ne pas oublier de faire les achats dans la medina sans le guide car les prix ne sont plus les memes... bon voyage !

Astuce pour la chambre : les suites serial et essaouira sont les plus grande et les meiux placées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple