“L'endroit où aller à Fes!!”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 27 sur 99 Hôtels à Fès
Virton, Belgium
“L'endroit où aller à Fes!!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique Riad très bien situé dans Fes, tout en étant coupé de toute effervescence.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très typiques, mais offrent également le confort de la modernité avec TV et climatisation.
La piscine et la grande terrasse, où on prend l'apero (oui, ils servent de l'alcool, c'est rare!) et les repas, si on veut, ne font qu'ajouter au bien-être qu'on ressent dans ce Riad.
Cerise sur le gâteau: le personnel. Serviables, compétents, attentifs aux moindres détails, aimables, et j'en passe, Samir, Samira, Sara, Rachid et les autres ont largement contribué à la réussite du séjour! Encore merci!

Astuce pour la chambre : La suite Serail est particulierement spacieuse. Avec petit salon privé. Et au même étage que la terr...

La Garde, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

un séjour de rêve le calme d'un riad bien entretenu la gentillesse du personnel toujours souriant
au petits soins avec les clients afin que leur séjour reste inoubliable , une cuisine délicieuse je félicite Samira pour ces bons petits plats.
Samir dévoué et serviable toujours près à rendre service bravo à toute l'équipe je reviendrais sans hésitation ne changez surtout pas !

Astuce pour la chambre : La suite face à la piscine est superbe équipée d'un très grand lit
Tanger
Avis écrit le 4 septembre 2013

Lorsque l'on revient quelque part on se demande comment ça va être,et surtout on se dit peut être ça a changé.....Ici tout est pareil,mais en mieux, toujours aussi bien entretenue , toujours aussi agréable.....Toujours le même personnel que l'on retrouve comme des amis, et toujours aussi l’agréable bonhomie du propriétaire Marc......
La piscine spacieuse par 30° et pas surchargée,le hammam en fin de journée apaisant et très bien exécuté,les petits déjeuners revigorants,et les diners sur la terrasse et sous les étoiles près des bougainvilliers restent les atouts majeurs de cette Maison d’Hôtes;
Mais ce qui reste le point fort de cette Maison c'est la gentillesse exceptionnelle de son personnel;D'abord en premier le sourire de Saraa,pour vous faire plaisir avec un bon jus d'orange,ensuite vient Samir, la gentillesse faite Homme toujours près a rendre service a tout le monde, et l’inaltérable Samira qui a le don de vous faire ce que vous désirez manger ( et qui n'est pas fachée si vous faites un tour dans sa cuisine, elle n'a rien a cacher ) et de s’occuper de ses massages marocains dont elle a le secret pour vous faire maigrir ., un vrai volcan ......Et puis il y a Khadija si résolue a ce que tout soit parfait dans votre chambre et bien sur Said qui s’occupe du corps de ces messieurs ( mon mari ) au hammam.....Hammam très coquet d'ailleurs....Le tout d'une propreté magique.
Je reviendrais sans hésiter,pour moi la meilleur adresse de Fés ou je viens depuis plus de 10 ans.

Astuce pour la chambre : Pour moi sans hésiter la chambre Arabesque,avec sa terrasse perso directement sur la piscine. Tres...
Avis écrit le 29 août 2013

Pleines de bonnes choses sur ce riad, comme par exemples :
- la piscine, pour évacuer la chaleur
- la climatisation dans les chambres, pour la même raison
- la nourriture de Samira, variée et délicieuse. Elle a su adapter le menu pour suivre l'une de nos contraintes alimentaires
- le petit déjeuner en abondance
- le fait que le riad ne soit pas complètement dans la médina, donc beaucoup plus facile d'accès avec les bagages tout en étant à un jet des axes principaux
- les "trois S" : Sarah, Samira, Samir qui vous accueillent chaleureusement.

Un excellent choix pour une escale à Fès.

Astuce pour la chambre : Un détail sur la chambre Marrakech a sa salle de bain de l'autre côté d'un escalier, ce qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Excellent accueil avec une équipe disponible et souriante, décor "milles et une nuits", cuisine remarquable et typique, la piscine fait supporter les fortes chaleurs, très bonne situation du riad, au bord de la médina et accessible en voiture, proposition d'excurssion à la journée de très bonne qualité, ... Samir, Sarah et Samira nous ont fait passser une semaine inoubliable en famille, merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au riad en famille, et nous nous sommes sentis comme chez nous ! Sensation plutôt agréable à ressentir lorsqu'on dépaysés et loin de chez soi. Samir et toute son équipe y sont pour beaucoup, et la cuisine familiale concoctées à base de produits frais au riad dépasse celle des restaurants des alentours. Vu la chaleur du mois d'août à laquelle nous sommes venus, la piscine toujours fraîche, s'est révélée indispensable ! L'emplacement du riad aux extérieurs de la médina, ce qui évite la sensation oppressante, est idéale pour visiter les principaux sites et la médina. Bref, un riad que je recommande à tous, tant pour la beauté de l'endroit que pour son accueil !

Astuce pour la chambre : plutôt celles aux étages car celles au rez de chaussée donnent sur la piscine et peuvent se révéler...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans le riad, l'ambiance est très reposante et le personnel très aimable et professionnel. Le fait qu'il y ait peu de chambres, qui sont d'ailleurs superbes, en fait un lieu tranquille, loin de l'ambiance industrielle des grands hôtels. Inutile de décrire le plaisir de se rafraichir dans la piscine après une grande journée de promenade dans la médina bouillonnante, surtout en plein mois de juillet!
La cuisine de Samira est fantastique, on se croirait à la maison!
Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux