“L'excellence est le mot qui convient !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 23 sur 94 Hôtels à Fès
Charly-Sur-Marne, France
“L'excellence est le mot qui convient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le riad du 14 au 19/09/13. L'accueil qui nous a été réservé tout au long de notre séjour était parfait. Discrétion, attention, gentillesse... Rien ne manquait. Nous étions de vraies princesses dans un palais doré !
La décoration est superbe, le lieu insolite et calme. Un vrai petit cocon en pleine ville, à 10 min seulement à pied de la porte principale.
Les excursions proposées étaient superbes. Un vrai bonheur de pouvoir visiter et profiter de la région en douceur, à notre rythme. Donc un grand merci à nos guides qui ont su nous faire partager leur expérience avec patience.
Un grand merci tout particulier à Samir, responsable du riad, pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Bref, MILLE MERCIS pour tout ! JE RECOMMANDE !!!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un très bon weekend dans ce très beau et reposant riad. De plus le personnel est vraiment très accueillant, nous sommes arrivées tard à l’hôtel et avons tout de même été accueillies avec du thé. Comme nous n'avions pas manger, Samir a eu la gentillesse d'aller nous acheter quelques trucs à grignoter dans les environs.
Nous avons séjourner dans la chambre Marrakech, la salle de bain ne se trouve pas dans la chambre mais juste en face. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire à l’hôtel c'est la propreté de l'évier en effet il y'avait quelques cheveux dedans.
Concernant le petit-déjeuner et le dîner, tous deux étaient très bons et copieux.

Nous avons également appréciée le massage, la piscine et la terrasse sur les toits sur riad ou nous pouvions bronzer un petit peu ;)

Si nous retournons à Fés, se sera sans aucun doute à nouveau dans ce riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Virton, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Magnifique Riad très bien situé dans Fes, tout en étant coupé de toute effervescence.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très typiques, mais offrent également le confort de la modernité avec TV et climatisation.
La piscine et la grande terrasse, où on prend l'apero (oui, ils servent de l'alcool, c'est rare!) et les repas, si on veut, ne font qu'ajouter au bien-être qu'on ressent dans ce Riad.
Cerise sur le gâteau: le personnel. Serviables, compétents, attentifs aux moindres détails, aimables, et j'en passe, Samir, Samira, Sara, Rachid et les autres ont largement contribué à la réussite du séjour! Encore merci!

Astuce pour la chambre : La suite Serail est particulierement spacieuse. Avec petit salon privé. Et au même étage que la terr...
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

un séjour de rêve le calme d'un riad bien entretenu la gentillesse du personnel toujours souriant
au petits soins avec les clients afin que leur séjour reste inoubliable , une cuisine délicieuse je félicite Samira pour ces bons petits plats.
Samir dévoué et serviable toujours près à rendre service bravo à toute l'équipe je reviendrais sans hésitation ne changez surtout pas !

Astuce pour la chambre : La suite face à la piscine est superbe équipée d'un très grand lit
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Lorsque l'on revient quelque part on se demande comment ça va être,et surtout on se dit peut être ça a changé.....Ici tout est pareil,mais en mieux, toujours aussi bien entretenue , toujours aussi agréable.....Toujours le même personnel que l'on retrouve comme des amis, et toujours aussi l’agréable bonhomie du propriétaire Marc......
La piscine spacieuse par 30° et pas surchargée,le hammam en fin de journée apaisant et très bien exécuté,les petits déjeuners revigorants,et les diners sur la terrasse et sous les étoiles près des bougainvilliers restent les atouts majeurs de cette Maison d’Hôtes;
Mais ce qui reste le point fort de cette Maison c'est la gentillesse exceptionnelle de son personnel;D'abord en premier le sourire de Saraa,pour vous faire plaisir avec un bon jus d'orange,ensuite vient Samir, la gentillesse faite Homme toujours près a rendre service a tout le monde, et l’inaltérable Samira qui a le don de vous faire ce que vous désirez manger ( et qui n'est pas fachée si vous faites un tour dans sa cuisine, elle n'a rien a cacher ) et de s’occuper de ses massages marocains dont elle a le secret pour vous faire maigrir ., un vrai volcan ......Et puis il y a Khadija si résolue a ce que tout soit parfait dans votre chambre et bien sur Said qui s’occupe du corps de ces messieurs ( mon mari ) au hammam.....Hammam très coquet d'ailleurs....Le tout d'une propreté magique.
Je reviendrais sans hésiter,pour moi la meilleur adresse de Fés ou je viens depuis plus de 10 ans.

Astuce pour la chambre : Pour moi sans hésiter la chambre Arabesque,avec sa terrasse perso directement sur la piscine. Tres...
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pleines de bonnes choses sur ce riad, comme par exemples :
- la piscine, pour évacuer la chaleur
- la climatisation dans les chambres, pour la même raison
- la nourriture de Samira, variée et délicieuse. Elle a su adapter le menu pour suivre l'une de nos contraintes alimentaires
- le petit déjeuner en abondance
- le fait que le riad ne soit pas complètement dans la médina, donc beaucoup plus facile d'accès avec les bagages tout en étant à un jet des axes principaux
- les "trois S" : Sarah, Samira, Samir qui vous accueillent chaleureusement.

Un excellent choix pour une escale à Fès.

Astuce pour la chambre : Un détail sur la chambre Marrakech a sa salle de bain de l'autre côté d'un escalier, ce qui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent accueil avec une équipe disponible et souriante, décor "milles et une nuits", cuisine remarquable et typique, la piscine fait supporter les fortes chaleurs, très bonne situation du riad, au bord de la médina et accessible en voiture, proposition d'excurssion à la journée de très bonne qualité, ... Samir, Sarah et Samira nous ont fait passser une semaine inoubliable en famille, merci à eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille