“Qualité et professionnalisme”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 26 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille au mois d'aout dernier dans ce riad. Nous étions au Maroc pour un mariage, nous avons donc pu comparer nos chambres avec celles de nos cousins/cousines, qui avaient réservé dans d'autres riads de la médina...Malgré cela, si nous devons revenir un jour à Fes, c'est bien dans le Riad Fes Baraka de Samir que nous nous redirigerons.

Les points forts :

-les prestations sont conformes a ce qui est annoncé : chambre, salle de bains, piscine, hammam, terrasse (mention spéciale à la qualité du petit déjeuner...)

- l'emplacement : il est juste idéal, nous sommes dans une petite rue de la médina (un + pour l'ambiance locale), tout en étant à pied à distance raisonnable d'un axe routier (un + pour l'accés voiture et le transport des valises)

-Samir et son équipe sont au top : compétent, cultivé, discret, aimable, humain...bref juste ce qu'il nous fallait pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Fes Baraka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2013

Pour une première découverte du Maroc nous avons choisi le Riad Baraka de Fes
Riad effectivement très facile d’accès en voiture ou a pied (Médina et ses commerces a seulement 1mn a pied)
Riad qui au premier abord ne peille pas de mine au fond de sa rue mais quand vous pousser la porte vous découvrez d'un coup tout le véritable charme authentique marocain tout en ayant le confort et le calme des plus beaux hôtels avec du personnel local d'un très grand professionnalisme sérieux et discret Remerciement a tous pour cet excellent séjour
Nul doute que si nous devons retourner sur Fes nous garderons et conseillerons cette très bonne adresse
Patrick /Brigitte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Riad très facilement accessible en voiture,très authentique et impressionnant (zelliges,stucs,boiseries peintes et meubles régionaux...).Mais surtout l'accueil,la disponibilité,la gentillesse et la discrétion de SAMIR sont exceptionnels.La cuisine y est également excellente.
Nous avons passé 3 jours vraiment agréables,sur place pour sillonner la médina.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Merveilleusement authentique et cosy , avec son style arabo impeccable, le Riad Fès Baraka mêle boiseries peintes, stuc, zelliges, tadelakt, meubles traditionnels marocains et souvenirs de vies. très appréciée des voyageurs en famille et en amoureux, la maison d'hôtes fassie dispose de nombreux salons chaleureux et intimes, disposés autour d'un piano à ciel ouvert abritant une piscine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 octobre 2013

4 jours en octobre entre copines ! Arrivées tardivement, le Riad avait organisé le transfert depuis l'aéroport, le sourire et la gentillesse de SAMIR à l'arrivée (avec un thé de bienvenue) nous a tout de suite convaincues d'avoir fait le bon choix. Nous avons découvert 3 des 6 ou 7 chambres du Riad et toutes étaient décorées avec gout, d'une propreté impeccable...
Seul bémol : la chambre Marrakech et son manque de calme (juste au dessus de la cuisine)
Nous avons testées avec plaisirs l'ensemble des services proposés : l'excellente cuisine de SAMIRA, ainsi que le hammam que nous recommandons vivement.Le solarium en terrasse est idéale pour se poser après les ballades dans l’effervescence de la médina. Hélas nous n'avons pu profiter de la piscine pour des raisons techniques. J'oubliais l'excellent petit déjeuner qui vous donne l’énergie pour la journée. Bref un excellent moment, merci à toute l'équipe :-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le riad du 14 au 19/09/13. L'accueil qui nous a été réservé tout au long de notre séjour était parfait. Discrétion, attention, gentillesse... Rien ne manquait. Nous étions de vraies princesses dans un palais doré !
La décoration est superbe, le lieu insolite et calme. Un vrai petit cocon en pleine ville, à 10 min seulement à pied de la porte principale.
Les excursions proposées étaient superbes. Un vrai bonheur de pouvoir visiter et profiter de la région en douceur, à notre rythme. Donc un grand merci à nos guides qui ont su nous faire partager leur expérience avec patience.
Un grand merci tout particulier à Samir, responsable du riad, pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Bref, MILLE MERCIS pour tout ! JE RECOMMANDE !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons passé un très bon weekend dans ce très beau et reposant riad. De plus le personnel est vraiment très accueillant, nous sommes arrivées tard à l’hôtel et avons tout de même été accueillies avec du thé. Comme nous n'avions pas manger, Samir a eu la gentillesse d'aller nous acheter quelques trucs à grignoter dans les environs.
Nous avons séjourner dans la chambre Marrakech, la salle de bain ne se trouve pas dans la chambre mais juste en face. Le seul petit reproche qu'on pourrait faire à l’hôtel c'est la propreté de l'évier en effet il y'avait quelques cheveux dedans.
Concernant le petit-déjeuner et le dîner, tous deux étaient très bons et copieux.

Nous avons également appréciée le massage, la piscine et la terrasse sur les toits sur riad ou nous pouvions bronzer un petit peu ;)

Si nous retournons à Fés, se sera sans aucun doute à nouveau dans ce riad.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille