“Un accueil aussi bon que le Riad est beau !”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 26 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 2 mars 2014

Très bon séjour de 2 nuits . L'accueil est parfait , le Riad est très bien placé , très beau , et surtout le hammam !! A ne pas rater ! Un moment juste parfait . Très bon rapport qualité / prix . Après avoir séjourné dans des lieux plus cher a Fes , je n'ai jamais trouvé mieux que ce Riad .

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Fes Baraka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Voulant emmener ma famille pour fêter mon anniversaire durant les Fetes, je rêvais d'un endroit idyllique où nous pourrions avoir à la fois liberté et accompagnement. J'ai réservé le Riad en entier pour 12 jours. Le rêve est devenu réalité ! Le cadre est somptueux et la localisation idéale . Nous étions en voiture et on peut arriver jusqu'au riad en voiture (ce qui est rare). Mais ce qui est particulièrement appréciable c'est l'ambiance . L'Equipe en place(Samir, Surya,Samira comme la discrète personne qui s'occupe du ménage) est au petits soins. Beaucoup de convivialité et de chaleur, une grande disponibilité et des conseils précieux. Les grands parents comme les petits enfants étaient chouchoutés. Reste le dernier point fort: la cuisine de Samira; Nous pensions avant d'arriver que nous dinerions sur place de temps en temps. En fin de compte nous avons passé pratiquement tous nos diners au Riad avec une cuisine variée et succulente .
En résumé, un lieu magique où nous avons été choyés. Un seul regret: que la température hivernale (15-18°) ne nous ait pas permis de profiter de la magnifique piscine. Il faudra revenir!

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres correspond à un besoin différent. Noter toutefois que deux chambres ont des sal...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous sommes restées une dizaine jours, en famille, et tout était parfait, nous avons été traités comme des princes.
Un service impécable, une equipe adorable, une cuisine delicieuse, un hamman agréable!
Bref que du plaisir ! Merci à toute l'equipe!

Je vous recommande grandement cet endroit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce superbe Riad un charmant Riad située a l’entrée de la médina , les chambres très joliment décoré et très calme.Les massages proposés sont très agréable. Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe qui à rendu ce week-end magique, tant par leur gentillesse que par leur disponibilité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours en famille au mois d'aout dernier dans ce riad. Nous étions au Maroc pour un mariage, nous avons donc pu comparer nos chambres avec celles de nos cousins/cousines, qui avaient réservé dans d'autres riads de la médina...Malgré cela, si nous devons revenir un jour à Fes, c'est bien dans le Riad Fes Baraka de Samir que nous nous redirigerons.

Les points forts :

-les prestations sont conformes a ce qui est annoncé : chambre, salle de bains, piscine, hammam, terrasse (mention spéciale à la qualité du petit déjeuner...)

- l'emplacement : il est juste idéal, nous sommes dans une petite rue de la médina (un + pour l'ambiance locale), tout en étant à pied à distance raisonnable d'un axe routier (un + pour l'accés voiture et le transport des valises)

-Samir et son équipe sont au top : compétent, cultivé, discret, aimable, humain...bref juste ce qu'il nous fallait pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2013

Pour une première découverte du Maroc nous avons choisi le Riad Baraka de Fes
Riad effectivement très facile d’accès en voiture ou a pied (Médina et ses commerces a seulement 1mn a pied)
Riad qui au premier abord ne peille pas de mine au fond de sa rue mais quand vous pousser la porte vous découvrez d'un coup tout le véritable charme authentique marocain tout en ayant le confort et le calme des plus beaux hôtels avec du personnel local d'un très grand professionnalisme sérieux et discret Remerciement a tous pour cet excellent séjour
Nul doute que si nous devons retourner sur Fes nous garderons et conseillerons cette très bonne adresse
Patrick /Brigitte

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Riad très facilement accessible en voiture,très authentique et impressionnant (zelliges,stucs,boiseries peintes et meubles régionaux...).Mais surtout l'accueil,la disponibilité,la gentillesse et la discrétion de SAMIR sont exceptionnels.La cuisine y est également excellente.
Nous avons passé 3 jours vraiment agréables,sur place pour sillonner la médina.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple