“A recommander pour séjour à Fès!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 26 sur 99 Hôtels à Fès
Londres, Royaume-Uni
“A recommander pour séjour à Fès!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Je recommande fortement ce bijou niché au cœur de la médina de Fès, tout près des monuments et des lieux touristiques de la ville impériale. Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe, la cuisine est top! ne ratez pas les massages au hammam!sans doute la meilleure adresse où dormir à Fès.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Encore merci pour ce superbe week-end passé au Riad Fez Baraka où nous avons séjourné. Toute l'équipe nous a chouchouté et nous a très bien conseillé pour les balades et visites culturelles de la médina. La décoration du Riad, la piscine centrale et le hamman sont un bonheur de raffinement. L'équipe est ultra sympa et s'est plié en quatre pour faire de notre séjour une réussite. Le Riad est à 2 pas des principales artères de cette incroyable et ancestrale Medina de Fes. A voir et revoir sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Calvi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Juste un petit message pour remercier toute l équipe du Riad Fes Baraka pour cette magnifique semaine passé a vos cotés. (Samir, Samira,Touria....) Ils ont toujours été au petit soin pour nous et ont rendu notre semaine tellement magique :) Tout est magnifique dans ce Riad jusqu au moindre détails... Nous avions la Chambre Essaouira, tout de bleu vétu, un vrai bonheur pour la détente.... Le Riad est idéalement placé juste à coté de l agitation de la Vieille Medina donc c était pour nous un havre de paix que de revenir dans ce lieu tous les soirs. Je cherche en vain quelque chose qui n a pas été mais je ne trouve rien malgré le fait que je travaille dans l hotellerie et que je suis très exigeant!!! Tout était parfait et c est rare pour le souligner donc je reviendrais avec grand plaisir le plus vite possible! Mille Merci pour tout!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon séjour de 2 nuits . L'accueil est parfait , le Riad est très bien placé , très beau , et surtout le hammam !! A ne pas rater ! Un moment juste parfait . Très bon rapport qualité / prix . Après avoir séjourné dans des lieux plus cher a Fes , je n'ai jamais trouvé mieux que ce Riad .

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Voulant emmener ma famille pour fêter mon anniversaire durant les Fetes, je rêvais d'un endroit idyllique où nous pourrions avoir à la fois liberté et accompagnement. J'ai réservé le Riad en entier pour 12 jours. Le rêve est devenu réalité ! Le cadre est somptueux et la localisation idéale . Nous étions en voiture et on peut arriver jusqu'au riad en voiture (ce qui est rare). Mais ce qui est particulièrement appréciable c'est l'ambiance . L'Equipe en place(Samir, Surya,Samira comme la discrète personne qui s'occupe du ménage) est au petits soins. Beaucoup de convivialité et de chaleur, une grande disponibilité et des conseils précieux. Les grands parents comme les petits enfants étaient chouchoutés. Reste le dernier point fort: la cuisine de Samira; Nous pensions avant d'arriver que nous dinerions sur place de temps en temps. En fin de compte nous avons passé pratiquement tous nos diners au Riad avec une cuisine variée et succulente .
En résumé, un lieu magique où nous avons été choyés. Un seul regret: que la température hivernale (15-18°) ne nous ait pas permis de profiter de la magnifique piscine. Il faudra revenir!

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres correspond à un besoin différent. Noter toutefois que deux chambres ont des sal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes restées une dizaine jours, en famille, et tout était parfait, nous avons été traités comme des princes.
Un service impécable, une equipe adorable, une cuisine delicieuse, un hamman agréable!
Bref que du plaisir ! Merci à toute l'equipe!

Je vous recommande grandement cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans ce superbe Riad un charmant Riad située a l’entrée de la médina , les chambres très joliment décoré et très calme.Les massages proposés sont très agréable. Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe qui à rendu ce week-end magique, tant par leur gentillesse que par leur disponibilité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux