“Extraordinaire cadre, service digne d'un 5 étoiles.”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 27 sur 99 Hôtels à Fès
La Roche-sur-Yon, France
“Extraordinaire cadre, service digne d'un 5 étoiles.”
Avis écrit le 8 mai 2014

Emplacement du riad idéal, calme et dans la médina. Accueil et service extraordinaire (merci à Samir), à la fois très professionnel et familial, la cuisine de Samira est un délice avec des produits frais toujours du matin. Que dire du hammam et du massage sinon exceptionnel, l'organisation de nos visites était parfaite. C'est notre plus belle location malgré mes 53 ans dont 10 ans d'étranger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

flamande en bretagne
Avis écrit le 7 mai 2014

Ce riad splendide est situé dans la Medina pres de place Batha dans une impasse tranquille d'un beau quartier.
Acceuil charmant à la hauteur ce demeure:on parle Français,Allemand,Anglais...plateau du tradiotionnel thé à la menthe..;. Tout l'interieur est soigneusement décoré avec gout.Une patio avec belle piscine tout en Zelligs dans laquelle il fait bon se rafraichir les heures tres chaudes..;
On a eu la chance d'avoir la suite "Berbere" (3 pers) qui donne juste sur cette piscine;suite spacieuse au plafond (d'au moins 7 m) impressionnant ,belle salle de bain en stuc orangé avec douche et toilette,immense lit 2 pers. (un peu trop ferme à notre gout),lit 1 pers,espace salon avec télé grand ecran platet une piece avec grande armoire. La beauté du lieu nous impressionne et nous ravie!
Le personnel est tres prevenant,au petits soins,..;tout est fait pour qu'on passe un séjour détendu;il y a meme un Spa-Hammam privé..;possibilité de prendre le repas du soir qui change tous les jours;cuisine Marocaine fait avec des produits frais achetés et préparés le jour meme...
Petit déjeuner tres sympa à prendre ou vous voulez;il y a une terrasse-toit tres agreable et tables avec vue sur la piscine.
Possibilité de transfert aeroprt,excursions diverses,...
Aucune fausse note ici!
On n'a qu'un regret c'est de ne pas avoir pu rester plus que 2 nuits !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 mai 2014

Le riad est parfaitement situé, en bordure de la médina, dans un quartier calme et facile d'accès. Le personnel est très chaleureux et accueillant, notamment la cuisinière Samira qui est également responsable du hammam, une expérience inoubliable! Superbe cadre, piscine magnifique qui nous a bien détendus pendant les heures chaudes de la journée, et délicieux petit déjeuner le matin.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avoine
Avis écrit le 6 mai 2014

Le Riad BARAKA est magnifique, soigné et décoré avec goût. La piscine a été très appréciée par nos enfants...Nous avons logé dans la suite Sérail qui est très grande, confortable et agréable.
Mais surtout, mention spéciale à toute l'équipe qui est très compétente et vraiment d'une extrême gentillesse.
Ce riad est idéalement placé à l'entrée de la Médina, au calme! Les excursions proposées sont intéressantes et le Haman, massage, tout simplement divin.
Les repas sont très bons, copieux et confectionnés avec des produits frais

Nous y avons passé de très bonnes vacances, je me souviendrai longtemps d'y avoir fêté mes 40 ans!

Encore merci à tous

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont grandes, on ne se marche pas les uns sur les autres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce riad est un petit havre de paie, idéalement placé dans l'effervescence de la médina de Fès.
La décoration, très soignée et détaillée est très agréable.
La suite sérail que nous avions réservée est très calme et spacieuse. Nous y retournerions avec les enfants sans problème. Seul hic, la douche qui offre un débit correct si on ne la prend pas en même temps que la chambre en dessous ni en même temps que le hammam dont la fenêtre donne sur la suite sérail (d'ailleurs, on entend tout ce qui provient de ce hammam : conversations musique... mieux vaut donc se faire masser en pleine journée quand la suite est inoccupée...)
Le propriétaire est un peu froid : il fait vite sentir que son investissement doit être rentabilisé (débriefing sur le fait que les clients ne prennent pas assez de prestations diner... moyen) mais le personnel local, particulièrement Samir est très sympathique, à l'écoute, tout en étant discret.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux et de qualité.
Enfin, le wifi est de qualité médiocre, ne fonctionnant que par intermittence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avions réservé la suite Berbère, au bord de la piscine. Parfois un peu bruyant mais très belle suite, zelliges, platre sculpté, tadelak. Personnel aux petits soins, bon petit déjeuner, hamam très agréable. Un peu déçue côté dîner , tajine fade à notre goût. Du vin si on le souhaite. Une très bonne adresse!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2014

Je vous recommande fortement ce magnifique Riad, il est très bien situé dans la médina de Fès et propose de nombreux services.

Nous y avons passé une semaine en mars avec nos 2 jeunes enfants, nous avions été servis comme des rois. Pendant cette semaine, nous avons tout essayé : excursions, guide pour la visite de Fès, le hammam, le massage et le restaurant (avec tous les soirs un menu différent et nous n'avons jamais aussi bien mangé au Maroc ! y compris pour les petits-déjeuners ! merci Samira).
Nous remercions encore tout le personnel pour sa gentillesse (Samir, Surya, Samira et le propriétaire des lieux), nous étions un peu comme à la maison :)

Et encore un plus de l'hôtel c'est l'équipement bébé : baignoire, chaise haute, lit parapluie et poussette !

Finalement, notre seul regret c'est de l'avoir quitté !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite triple Serail composée d'une grande véranda, d'une immense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille