“Riad très agréable.”

N° 27 sur 99 Hôtels à Fès
Bruxelles, Belgique
“Riad très agréable.”
Avis écrit le 31 décembre 2009

Sommes restés trois jours au riad Baraka. Très agréable. La chambre Essaouira est belle et baignée de soleil dès le lever. Propriétaire attentioné. Service discret. Bien situé pour visiter Fès. Le diner est succulent. Pour l'été la piscine est sans doute un plus même si faible profondeur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous avons passé une semaine pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous sommes enchantés de notre séjour. Le Riad et magnifique, notre chambre : la suite Arabesque est très grande et très joliment décorée. La piscine est magnifique la nuit et donne au Riad un air de palais des milles et une nuit. Le service est discret et attentionné. C'est une excellente adresse que je recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 6 novembre 2009

Très joli et très calme Riad. Un havre de paix à deux pas de la bouillante médina ! Personnel discret, mais gentil et prévenant. Petits déjeuners typiques délicieux. Literie confortable et impeccable. Seul petit point négatif : les serviettes de toilettes n'ont pas été changées pendant notre séjour (4 nuits) et la poubelle n'a pas été vidée. Mais sinon, rien à redire.

• Séjour du octobre 2009
toulouse
Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons apssé une semaine à Fès en famille, avec 2 enfants de 7 et 10 ans. La semaine fût excellente au Riad. Aucun problème. Le transfert de l'aéroport était organisé, le riad très bien situé, à 2 pas de sites magnifiques à visiter et de restaurants, à l'entrée de la médina. Le temps fût de la partie. Le riad est magnifiquement rénové et très confortable.
Bref, rien à redire et à conseiller vivement +++

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 9 octobre 2009

Un riad situé dans un quartier calme et tranquille et près Bab Boujeloud , l'entrée principale de la médina.
Un lieu décoré avec beaucoup de gout. Des chambres et suites spacieuses et très agréables.
Une très grande piscine dans le patio qui doit est très agréable en été. Cette piscine éclairé dès le soir donne un caractère magique à l'endroit.
Tout le personnel a été attentionné et nous a reçu avec beaucoup de chaleur. Toujours disponible pour nous conseiller.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2009

Riad disposant de qualités certaines (beau bassin, emplacement,...), le Fès Baraka est toutefois décevant au regard du service plus que nonchalant et des tarifs pratiqués (environ 100 euros HT la suite). Les chambres, bien décorées, ne disposent pas d'une literie confortable.
Un riad qui manque d'âme... Dommage...

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
albi
Avis écrit le 7 juin 2009

j'ai passé 5 jours au Riad Fes Baraka en compagnie de ma soeur, nous avons été enchantées toutes les 2 de la beauté et du calme de ce riad. Pour répondre à un commentaire qui dit que le coq les a beaucoup gênés, nous l'avons effectivement entendu mais en aucun cas il ne dérange, il fait partie du décor marocain lui aussi ! Le quartier du musée Batha est très sympa et le riad est très proche de l'entrée principale de la Médina, ce qui est un plus. La piscine : un pur bonheur ! Nous reviendrons avec plaisir et merci à Mustapha et Marc pour ce séjour inoubliable. Joelle et rachel

• Séjour du mai 2009