“superbe”
Avis sur Riad Fes Baraka

Riad Fes Baraka
N° 25 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 14 janvier 2010

excellent accueil, trés bons conseils, une cuisine trés rafinée mais un peu chère.
un endroit magique! amménagé avec beaucoup de gout. ideal pour un voyage en amoureux! je vous conseille la suite essaouira!!

Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons passé 4 nuits au Riad du 29/12 au 02/01/2010, et nous etions dans la superbe suite Arabesque. Le service et la cuisine ont étés excellents, surtout le soir du 31/12 pour le diner du reveillon.
Nous remercions M. Marc et son staff pour la merveilleuse vacance.

Marina et Jimmy - Italie

Avis publié : 31 décembre 2009

Sommes restés trois jours au riad Baraka. Très agréable. La chambre Essaouira est belle et baignée de soleil dès le lever. Propriétaire attentioné. Service discret. Bien situé pour visiter Fès. Le diner est succulent. Pour l'été la piscine est sans doute un plus même si faible profondeur.

Avis publié : 6 novembre 2009

Nous avons passé une semaine pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous sommes enchantés de notre séjour. Le Riad et magnifique, notre chambre : la suite Arabesque est très grande et très joliment décorée. La piscine est magnifique la nuit et donne au Riad un air de palais des milles et une nuit. Le service est discret et attentionné. C'est une excellente adresse que je recommande.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Très joli et très calme Riad. Un havre de paix à deux pas de la bouillante médina ! Personnel discret, mais gentil et prévenant. Petits déjeuners typiques délicieux. Literie confortable et impeccable. Seul petit point négatif : les serviettes de toilettes n'ont pas été changées pendant notre séjour (4 nuits) et la poubelle n'a pas été vidée. Mais sinon, rien à redire.

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons apssé une semaine à Fès en famille, avec 2 enfants de 7 et 10 ans. La semaine fût excellente au Riad. Aucun problème. Le transfert de l'aéroport était organisé, le riad très bien situé, à 2 pas de sites magnifiques à visiter et de restaurants, à l'entrée de la médina. Le temps fût de la partie. Le riad est magnifiquement rénové et très confortable.
Bref, rien à redire et à conseiller vivement +++

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2009

Un riad situé dans un quartier calme et tranquille et près Bab Boujeloud , l'entrée principale de la médina.
Un lieu décoré avec beaucoup de gout. Des chambres et suites spacieuses et très agréables.
Une très grande piscine dans le patio qui doit est très agréable en été. Cette piscine éclairé dès le soir donne un caractère magique à l'endroit.
Tout le personnel a été attentionné et nous a reçu avec beaucoup de chaleur. Toujours disponible pour nous conseiller.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad La Cle de Fes
N° 49 sur 100 à Fès
Riad Braya
Riad Braya
N° 28 sur 100 à Fès

Vous connaissez Riad Fes Baraka ?

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Fès
N°18 des hôtels de luxe à Fès
N°21 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie de prix : 63€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Hotel Riad Fes Baraka