“Très bien” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc   |
N° 23 sur 93 Hôtels à Fès
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Très bon accueil, superbe emplacement et une cuisine excellente (une des meilleures de Fes). Hamam incontournable. En revanche literie très médiocre et sdb sépare pour chambre marrakech, dommage mais excellent souvenir dans l'ensemble.

La Ravoire savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

accueil parfait . c'etait la première fois que nous partions dans l'inconnu via une reservation internet
Pas déçu plus beau que les photos "c'est rare" Le petit déjeuner avec ses jus d' oranges les galettes le pain : il manquerait juste une marmelade d'orange amère
la journée est rythmée par les visites bien organisées par Marc avec ses taxis et guide (sans contraintes et obligations) les visites à la médina soit par un guide soit seule
et les soirs là c'est le sublime du voyage
cuisine marocaine les vrai tajines coucous (légumes viandes poisson frais ) desserts simple mais frais avec les produits du moment.
une remarque quand méme sur le chauffage dure à chauffer les chambres mais bon on peut pas avoir des chambres de 9 M de haut et que ce soit conffiné
Le Hamman tant désiré par marc va finir de combler les personnes qui viennent destresser et les tracas de la vie d'aujourd'hui que le propriétairea bien su contourner
encore une fois merci pour tout annie est tombé sur le charme de Marc mais son coté sympa et nature en fait et fera craquer
continuez comme cela c'est votre voix et surtout votre choix de vivre

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ottignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons passé une semaine avec 2 petits enfants. Le riad est joli avec sa décoration de zelliges et la piscine dans la cour centrale. Situé en bordure de la médina qui est à 5' à pied, il est d'accès facile aussi par petit taxi.
Nous avons choisis la table d'hôtes du soir qui est une bonne formule avec les enfants. Samira prépare chaque soir ses bons petits plats : la tajine aux pruneaux et celle aux coings fondants ainsi que le couscous aux 7 légumes nous ont ravis.
L'équipe se plie en 4 pour assurer le meilleur confort à ses hôtes.
A recommander !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

D'abord, ce qui est frappant c'est la beauté du lieu: tout est très bien décoré avec goût, tout est harmonieux.
L'accueil est parfait, le propriétaire, Marc, nous a offert un thé à notre arrivée et a pris du temps pour discuter avec nous et nous connaître un peu. De manière générale le personnal est excellent, on eut leur demander des conseils, ils sont toujours là pour nous aider. Nos excursions ont été organisées par eux.
La cuisine de Samira est excellente, je vous conseille vraiment de diner au moins une fois au riad.
Le service de chambre est impécable. Grande baignoire dans la salle de bain.

Je vous recommande vraiment cette adresse. En plus c'est tout proche de la médina, on peut tout faire à pieds.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st remy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

excellent accueil, trés bons conseils, une cuisine trés rafinée mais un peu chère.
un endroit magique! amménagé avec beaucoup de gout. ideal pour un voyage en amoureux! je vous conseille la suite essaouira!!

Varese
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons passé 4 nuits au Riad du 29/12 au 02/01/2010, et nous etions dans la superbe suite Arabesque. Le service et la cuisine ont étés excellents, surtout le soir du 31/12 pour le diner du reveillon.
Nous remercions M. Marc et son staff pour la merveilleuse vacance.

Marina et Jimmy - Italie

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Sommes restés trois jours au riad Baraka. Très agréable. La chambre Essaouira est belle et baignée de soleil dès le lever. Propriétaire attentioné. Service discret. Bien situé pour visiter Fès. Le diner est succulent. Pour l'été la piscine est sans doute un plus même si faible profondeur.