Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Le Riad Baraka est un joli petit riad dans la médina de Fès. Il y a une piscine au centre du riad et une petite sauna pour deux personnes pour le Hammam. Samira s‘occupe du Hammam. C‘est un lavage du corps sélon une tradition marocaine. C‘est une expérience inoubliable et il faut en profiter pendant un séjour au Maroc. En outre Samira est la cuisinière du riad. Elle nous a préparé du coucous de viande et légumes qui était excellent.
Enfin l‘atmosphère est très familère et le patron avec sa femme sont toujours disponibles pour vous donner des informations sur la ville. Ils connaissent des guides officielles qui parlent français, anglais ou italien qui vous montrent la ville (400 dirhams pour 6 heures de guide).

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Ce riad est vraiment bien placé et agréable, en plus de la beauté du lieu le personnel est très agréable ce fut un plaisir, j’avais lu des avis horribles mais franchement a part la mauvaise foi des gens je ne vois pas pourquoi ils donnent un avis si négatif! La seule chose que j’ai remarqué c’est l’insonorisation mais en même temps c’est une maison familiale rénovée en Riad on ne peut pas tout avoir, le charme la beauté et l’insonorisation lol, mais le Riad reste un endroit calme on entends seulement les oiseaux ce fut magique!

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Le personnel est extra et fait son maximum pour nous satisfaire
La chambre proposée n était pas pratique car salle de bain privée à l extérieur de la chambre nous avons été surclassé la deuxième nuit sans supplément dans une suite extra
Nourriture bonne
Riad très propre
Nous n avons pas pu tester le hamman et les massages car en période ode de ramadan cela se fait après le rompt du jeun ce qui était dommage

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Super séjour dans ce riad, personnel attentif et disponible.
Chambre sérail magnifique, terrasse privée avec vue sur l'intérieur du riad et accès direct au solarium, superbe salle de bain.
Hammam très agréable avec samira qui s'occupe de nous du début à la fin, une vrai maman.
Très bon petit déjeuner.
Très bien placé dans la médina proche de la porte "bleue".

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Après quelques péripéties dans d’autres Riad, la bonne surprise du riad Fès baraka. Acceuil parfait, attentionné, à l’écoute des besoins mais sans pousser à la conso. Guide pour la médina très bien. Petit dej parfait. Hammam et soin avec samira au top. Massage avec musique. Suite serail avec terrasse et vue sur la piscine. Piscine dans le patio magnifique!! Je me suis sentie au pays des milles et une nuits, transportée dans un autre temps!!
A recommander