“Un super séjour !” 5 5 étoiles

Milan, Italy
“Un super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Ryad Baraka avec ma femme et mon fils pour trois jours durant mon récent séjour de 2 semaines au Maroc.

J’ai réservé directement par Internet. Nous sommes arrivés d’Erfoud à 480 km de là en voiture. Khadija nous a accueillis comme si nous étions des amis de longue date et l’appartement berbère que nous avions était encore mieux qu’il avait l’air sur le site.

Mais ce que nous n’oublierons jamais, ce sont les trois repas extraordinaires que le frère de Khadija – un fameux chef assurément! - nous a concoctés quand nous étions là-bas : c’est la meilleure cuisine que nous avons mangée de tout notre séjour, une version succulente de toutes les principales spécialités marocaines.

Au final, c’était un séjour merveilleux que je conseillerais à tous ceux qui visitent le Maroc. Bravo Khadija !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Nous avons passé avec nos enfants, 5 ans et 7 ans, plusieurs jours inoubliables à Fes au riad Fes baraka. Nous remercions Khadija et Mustapha pour leur accueil, leur générosité,leur disponibilité, leur simplicité, leurs conseils qu'aucun de nous n'oubliera... C'était une véritable découverte pour nos enfants et nous même.
Les petits déjeuners somptueux et variés au bord de la piscine, les repas délicieux et gargantuesques, l'attention de chaque instant ... non, non, ce n'est pas un rêve...
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du avril 2006
Sheffield, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais avec un ami et nous avons passé notre première nuit à Fes en août 2005 dans ce riad. Nous avons été agréablement surpris qu’ils aient envoyé quelqu’un nous chercher à l’aéroport en voiture, car nous sommes arrivés le soir, et le chauffeur nous attendait toujours, alors que notre avion avait plus d’une heure de retard.

Ce riad est superbe, exactement comme on imagine d’après les photos du site, et cela faisait du bien d’aller se rafraîchir à la piscine. Il y avait un beau salon, avec du thé à la menthe à volonté, et le petit déjeuner servi près de la piscine était fabuleux. Il y a aussi une petite terrasse sur le toit.

La responsable nous a vraiment bien aidés pour organiser la suite de notre voyage, elle nous a trouvé les horaires des cars etc, tout ça malgré le peu de français que nous savions, car ils ne parlent pas anglais.

Je retournerai à ce riad et le recommanderai certainement à mes amis, il vaut vraiment son prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 21 sur 93 à Fès
Dar Hafsa
Dar Hafsa
N° 13 sur 93 à Fès

Vous connaissez Riad Fes Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Fes Baraka

Établissement : Riad Fes Baraka
Adresse: 16 Derb Bennani | Douh - Batha, Fès 30100, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Fès
N°16 des hôtels de luxe à Fès
N°21 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Fes Baraka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Fes Baraka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Baraka Fes
Riad Fes Baraka Fes