“Bien mais hors circuit”

N° 80 sur 99 Hôtels à Fès
Québec (ville), Canada
“Bien mais hors circuit”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Voyageant en groupe au cours de la période d'hiver dans des hôtels 3*, cet hôtel à été le seul ou nous avons pu avoir de la clim... Chaleur. Seul problème, un peu loin de la médina, ce qui oblige l'utilisation des petits taxis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lignerolles, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Apres un accident de voiture où nous n'étions pas responsables, à Marrakech (gardés au poste de police samedi dernier de 9h du matin à 15h30!!) nous arrivons à Fes, à l'hotel Fes Inn, il est 23h, nous avions prévenus de notre retard!! On nous explique que notre suite réservée par Nouvelles Frontières, n'est pas libre pour ce soir, et que en attendant nous avons une chambre, en sous sol, dans un état de délabrement indescriptible!!( voir photos ) nous avons pris des photos murs avec des trous,salpêtres ,un cagibis!! odeurs bruit!!!Le lendemain nous obtenons notre chambre qui n'est pas la suite mais enfin rien à dire sur la chambre.....Repas sans saveur, répétitfs voire insipide , du congelé ! Repas identiques pour tout le monde ( groupe ou individuel) On nous fait aussi le coup du guide payé 250Dr qui nous mène à la Medina, mais qui nous dirige dans des magasins avec lesquels elle touche une commission!! Tannerie, usine de poterie,etc etc....Sans parler de tout le reste, écoeurés nous devançons notre retour en France...C'est un hôtel fait pour les groupes qui arrivent le soir et repartent le matin mais surtout pas pour y rester quelques jours. Aucunes animations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Région Parisienne
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passés 4 jours à l hôtel fés inn début juillet 20011.

L'accueil est très bien, chambre très correcte. Un peu excentré donc difficile de trouver un taxi pour rentrer le soir. Mais nous avons fini par comprendre que ce n est pas très loin du centre de la ville( Bd Med V ) en prenant des raccourcis à pied.

En deçà de tous les trois étoiles que nous avons connu au Maroc.
Je recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
audruicq
Avis écrit le 15 décembre 2010

rapport qualite prix ça va , personnel tres gentil , petit dejeuner correct il ne manque rien
repas du soir bien avec un personnel qui essaie de varier quand vous etes la plusieurs jours , nous n avons pas eu la chambre que l on voit sur les photos salle de bain un peu limite mais literie tres propre contents de notre sejour il manque un endroit confortable ou prendre le soleil ou alors il faut changer les sieges de la terasse , nous n avons pu profiter du bord de piscine celle ci est fermee l hiver

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montpellier france
Avis écrit le 31 octobre 2010

Le HIC c'est que lorsque nous nous sommes présentées, le réceptionniste nous a tout bonnement annoncé que nous ne figurions pas sur son planning de réservation.......!!!!
Et plus de place, eu égard à l'arrivée de groupes tchéques.
Au vu de nos documents, il nous a envoyés dans un autre hôtel.
Manque de sérieux et de professionnalisme. Notre réservation ainsi que le réglement sur internet ont été fait par DESTINIA et je doute fort que ce dernier soit responsable de l'oubli, car le même jour j'ai effectué 2 réservations pour deux hôtels différents et il n'y a eu aucun problème en ce qui concerne l'autre réservation.
Arrivées à l'hôtel de remplacement, à la réception, ils étaient tout sourire et nous ont dit que ces "oublis" étaient coutumiers et qu'il y avait toujours des problèmes avec FES INN.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Livry Gargan
Avis écrit le 29 décembre 2008

très souvent en voyage au Maroc, c'était la première fois que je descendais à l'hôtel Fès Inn (situé sur Sidi Brahim).

très soucieux de mon confort personnel, je me suis donc renseigné sur l'hôtel via les commentaires laissés par les voyageurs.
inquiet de constater que la plupart d'entre eux n'étaient pas satisfaits et ne faisaient que des reproches sur cet hôtel, j'ai quand même décidé de m'y rendre pour voir par moi même.

et j'ai bien fait !!!

j'ai été aux petits soins tout au long de mon séjour. le personnel (toutes quatégories confondues : de l'accueil au restaurant, en passant par les femmes de ménage, la cuisine...) est souriant, disponible, serviable, soucieux de notre bien être et de notre confort et fait preuve de beaucoup de respect et de professionnalisme.

l'hôtel, quant à lui, est très bien tenu, très propre dans une ambiance intimiste et marocaine.

je n'ai rien à redire de mon séjour sur place, si ce n'est que je conseil aux gens de se rendre sur place.
Quant à moi, je compte bien y retourner.

B.N
Chambre 206

• a aimé — la chaleur humaine des employés
  • n'a pas aimé — la télévision dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 21 octobre 2008

Tres joli hotel avec un tarif imbattable : 29 euros la chambre avec petit dej via un site d hotels. Belles chambres, hotel tres propre, personnel vraiment tres gentil. Jolie piscine en face de l hotel et parking impeccable. Seul hic : extremement bruyant (le restaurant est a l entresol et accueille de nombreux groupes de 6h00 a 22h30 .....), bar pas cher mais pas terrible .... tres excentre, mais a ce prix la ca vaut quand meme le coup sauf si vous ne supportez pas le bruit ...

• a aimé — le prix, la deco, la piscine
  • n'a pas aimé — le bruit, la situation, la cuisine,
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fès ou ses environs
Palmeraie
N° 50 sur 99 à Fès
Royal Mirage Fes
Royal Mirage Fes
N° 56 sur 99 à Fès

Vous connaissez Hotel Fes Inn - Sodetel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fes Inn - Sodetel

Établissement : Hotel Fes Inn - Sodetel
Adresse: 47 Rue 2 | Sidi Brahim, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fes Inn - Sodetel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, Booking.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fes Inn - Sodetel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fes Hotel Fes
Hotel Fes Inn