“Agréable...mais” 3 sur 5 bulles

N° 15 sur 209 B&B et auberges à Fès
Rennes, France
“Agréable...mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Les plus : bien situé, service agréable, joli cadre
Les moins : le ryad n'est pas accessible aux personnes handicapées (marches à l'entrée et pour accéder à la chambre, salle de bain trop étroite), literie très inconfortable, petit déjeuner moyen sans choix. Attention lorsque vous emmène quelque part comme au hammam les prix sont plus élevés pour les touristes.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Saint Martin, null, Northern Mariana Islands
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce riad avec notre fille. Excellent rapport qualité prix
le riad est magnifique et tres propre. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le wifi est disponible dans les chambres.
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est simple et tres bon. le service est soigné et propre.
Un agreable séjour.
A recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

bravo pour l'accueil, nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel est très gentil et accueillant, le petit déjeuner était somptueux, les chambres très propres et très confortables, le cadre est aussi très agréable et lumineux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2008

accueil peu chaleureux, personnel fatigué et sans interêt...un sourire ne coûte rien... petit déj. lamentable pas de fruits même en demandant ,quant au jus: boîte de chez marjane...
propreté: laisse à désirer, cafards, serviettes pas changées, wc branlant, quant à l electricité: quel arc en ciel!
Pas de chauffage! je peux vous dire qu'on a eu très froid...demandions un thé de temps en temps pour nous réchauffer-) solide addition! Il pleuvait à seau, ai demandé un parapluie qui trainait là, on m'a gentillement répondu que celui-ci était destiné au personnel...Bref endroit à déconseiller!
Karin Kielemoes Belgique

Séjour du novembre 2008
Le Havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2008

Une excellente situation, à deux pas de la médina tout près de la place Batha :les chambres sont grandes et aménagées de manière typique :la salle de bain gagnerait à avoir quelques accessoires en plus, petit placard ou au mons petite étagère:un point fort : nous avions un chauffage dans la salle de bain et nous l'avons apprécié :

L'accueil est fort agréable ,il est possible de diner sur place la pastilla aux pigeons est à recommander !
tout a été fait pour rendre notre séjour agréable : c'est un endroit ou nous retournerions volontiers

• a aimé — emplacement et accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
Lituanie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les espaces publics étaient magnifiques, avec des décorations traditionnelles, mais il y faisait aussi très froid en décembre. La chambre était bien mais pas géniale, pas en très bon état, et nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain, ce qui n’était pas agréable. Le petit-déjeuner, quand on nous l’a finalement servi, n’était pas mal, mais ça a mis plus longtemps que prévu pour être servi, ce qui peut être très agaçant si vous êtes pressé. Mais peut-être était-ce une exception. L’emplacement est excellent, juste à côté de la médina, et pratique si vous voulez prendre un taxi pour aller en ville.

Italy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était le plus merveilleux riad de nos 20 jours de voyage au Maroc!
Il est très bien situé, les chambres sont immenses, le service est irréprochable, si l’on tient compte du fait que ce n’est pas un grand hôtel ! Si vous cherchez un bon logement pas trop cher, je recommande vivement cet endroit ! Nous avons été traitées comme deux princesses !