“voyage pour mon anniversaire”

Golden Tulip Tghat Fes Hotel
N° 96 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 mai 2013

super hôtel avec bon personnel super serviable cabaret et bar top ....pour mon anniversaire c'était super avec des amis bien mangé pas trop visité la ville mais le soir toujours les sorties ville un peu calme heureusement plus d'animations à l'hôtel que en ville
bonne chambre spacieuse piscine pas chauffée (dommage c'est le seul bémol )
directeur Français avec son accent du sud trop cool super sympa gâteau dans la chambre le jour de mon anniversaire le 25 j'ai trouvé ca super pro......ca fait plaisir de voir les talents s'expatrier et représenter la France de cette manière j'y retournerai sur avec mes parents mais cette fois pour une visite de la ville et un séjour plus calme que avec mes potes......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mars 2013

merci à toute l'equipe pour cet exellent séjour en votre compagnie je reviendrai avec des amis très bon séjour personnel très aimable et serviable bravo et merci encore très joli et agréable buffet bon vins marocains et super cabaret avec chanteur typique à voir

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse et très confortable avec telé mais je pense que toutes les chambres doivent etre i...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2013

bon hôtel , accueil très sympathique merci pour son directeur de m'avoir donné une suite au prix d'une chambre , je dois revenir tous les deux mois .....bon repas menus marocains très bon tajine
merci à tous et à très bientôt sur je reviens au même hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

exellent séjour avec des amis commentaires precèdents completement faux
très bon personnel
très bien mangé (buffet copieux)
pas de discothèque mais un cabaret oriental.....
chambres vastes dont je mets photos
idem du restaurant
nous reviendrons avec un immense plaisir
merci à tout le personnel pour cet exellent séjour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

C'est un hôtel qui ne mérite pas du tout 4 ****, il mérite que 1 ou 2 étoiles.
Il est HORRIBLE !!
Insonorisé, pas de chauffage, une clim non intégré et qui marche pas toujours, des télécommandes qui sont entouré avec du scotch, il y a de la rouille sur la baignoire et le lavabo, la douche ne marche pas(pas d'eau chaude), pas de tonalités sur les téléphones, la piscine très petite, des chambres salles, poussière partout, ascenseur qui tombe en panne régulièrement, pas d'accueil, pas de conciergerie, le personnel tu le compte a bout des doigts et ils ne sont pas toujours disponible, Le petit-déjeuner est un menu fixe rien n'est préparé à l'hôtel tout est acheté, le jus d'orange est un nectar. Enfin le pire c'est que vous pouvez pas dormir tranquillement à cause la discothèque qui se trouve en dessous est à plein son et du bruit des voitures.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

t'gat, signifie en neerlandais ''Le Trou'' , et ils n'ont pas volé ce titre.
Service à l'acceuil, grand zero. Les chambres pas très propres et usées.
Dans le resto, il-y plâne une odeur de gaz non brûlés en provenance des chauffe-plats.
Un ami a eu une intoxication alimentaire. Nous avions une chambre à l'arrière avec vue sur dépôt d'immondices et maisons incendiés et squatés.
La nuit vous ne dormez pas à cause de la discothèque, et ce durant toute la nuit.
Non je n'y retournerai pas et j'en ferai part à Neckermann.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
cazelle, directeur général de Golden Tulip Tghat Fes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

la Direction de l'hôtel TGHAT a pris en considération l'ensembles des commentaires et de ce fait a prit la décision de renover à 100% l'hôtel en 2010 et 2011
il en résulte juste un seul commentaire durant la fin des travaux de non satisfaction
cependant sur 13 années d'exploitation juste 14 commentaires négatifs donc les milliers de visiteurs autres ont aimés l'hôtel......ce qui fait un visiteur par an mécontent....
la discothèque a été insonorisée il est regrétable que ne figurent que les commentaires négatifs j'aurai aimé lire aussi des commentaires positifs sur l'établissement des autres clients qui ont séjournés dans l'hôtel mais comme dit le proverbe francais le silence est un compliment.....quand aux commentaires de 2007 et annés suivantes ne sont plusà jour
j'invite le site à nettoyer de temps en temps et effacer les années precèdentes qui portent prejudice à l'étalblissement.....

Avis publié : 28 novembre 2008

Ce n'est pas un hôtel, mais plutot une discothèque non insonorisée qui se trouve juste en dessous des chambres et qui est à plein tube jusqu'à 4 heures. si vous voulez aller faire la fête à Fés c'est la bonne disco, dailleur le propiétaire de l'hotel est aussi le propriétaire de la disco qui elle lui rapporte plus que son hôtel.
D'autre part si vous ne tenais pas en compte le fait que vous ne dormirez pas du tout il ne s'agit pas d'un hôtel 4 mais 1 à 2 étoiles vu l'usure avancée des moquettes et de tout le reste l'immobilier.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)