“vraiment pas terrible” 1 sur 5 bulles

N° 72 sur 99 Hôtels à Fès
neufchatel hardelot
“vraiment pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2007

un hall tres agreable, la chambre petite, sejour de 15 jours, le menage a ete fait 1 fois , quand au repas, il n'y a que 4 menus tajine au pruneaux , tajine de dinde, boulette riz,poison merlan pané, quand au dessert, quand on a gouté leur tarte au pomme,on a pas envie d'avoir du rab.personnel ,pas très motivé.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Swindon, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a de belles et grandes chambres et salles de bains dans cet hôtel moderne. Cet hôtel est un bon pied à terre pour visiter Fes si vous ne voulez pas être coincé dans la chaleur et le remue-ménage du Riads.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007

Les différentes photos sur internet (chambre, resto, etc.) n'ont rien à voir avec ce que nousd avons découvert. Le hall de l'hotel est reposant et accueillant avec ses 3 petis salons marocinas. Très joli !

La chambre est d'une propreté irréprochable. Les femmes de ménages sont d'une extrême gentillesse !!!!

Le resto n'est pas terrrible en terme de repas (pas toujours local) . Si vous êtes en demi-pension, que ce soit pour le repas du midi ou le diner vous aurez ce qui a été prévu. Attention, aucune boisson n'est prévue (même l'eau). Le resto vous factuerera 15 drh la bouteille de 1L5L alors que le commerçant d'a côté la vend à 5 drh et bien fraîche (nous achetions nos boissons chez lui).
Le petit-déj est décevant , les viennoiseries n'ont aucun goût. Seul le jus d'orange est frais mais chaud à la dégustation...
Le menu du petit-déj ne correspond pas à ce qui est présenté.

Tous les soirs, un orchestre joue. Très agréable à écouter, mais du hall, car à l'intérieur l'air est irrespirable à cause de la cigarettes.

A proximité de l'hôtel, il y a un parc central, avec resto et terrasse. Nous avons découvert le complexe thermal "MOULAY YACOUB" qui se sert d'une eau de source conteant naturellement du souffre. Super balnéo !!!! ( 100 DRH) (A 15 Kms de FES)
Nous sommes allées à la piscine située à 10 mn en taxi (demander à aller à Aîn Zineb)....resto, billard, jeux vidéos, ...
Nous nous sommes rendues à 3 reprises à l'ancienne médina (FES BALI) et on n'en a pas eu assez ;) tellement c'éatit génial ( Compter au max 15drh l'aller en taxi). 1 fois à la nouvelle ville (FES JDID).

Le personnel est très sympa !!! Toutefois n'hésitez pas à booster celui du resto qui dénote parfois un certain laisser-aller.

BON SEJOUR !!!!

• a aimé — la chambre, le hall et la convivialité de certains membres du personnel
  • n'a pas aimé — le restaurant et l'inamabilité de la direction, en l'ocurrence la directrice pour qui le sourire et la politesse de rigueur est en option.
  • Séjour du juillet 2007
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007

nous nous attendions à être bien reçu et avoir des chambres confortables. Nous avons eu l'inverse:accueil deplorable, à la limite de l'incourtoise, et les chambres se revelerent MINUSCULES , pas de place, et une propreté douteuse...mauvaise insonorisation.
tous les services st payants et chers. et surtout eviter de passer par eux pr avoir un guide officiel pr visiter la medina, ils ns ont envoyés vers un escroc!!
nous deconseillant vivement cet hotel.
en comparaison, les chambres de l'hotel IBIS de Fes sont + grandes, le cadre et le personnel bcp plus chaleureux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le mépris du personnel
  • Séjour du mai 2007
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Mounia du 3 au 6 mai, et sommes fort mécontents.
D'une part, l'accueil est fort désagréable. Dans un 1er temps, on nous a donné une chambre sur rue très mal insonorisée, sans doubles vitrages comme cela nous avait été indiqué. Le personnel a refusé de nous changer de chambre avant le lendemain. D'autre part, la propreté des chambres est médiocres, les draps et taies d'oreillers étaient tachés.
Enfin, à compter du 4, les tarifs ont été modifiés à la baisse et le personnel a refusé de nous les appliquer à partir de cette date au motif que nous étions arrivés la veille.
Nous avons donc écourté notre séjour à Fes. cet hôtel arbore une fausse élégance, tout est clinquant vue de l'extérieur et l'intérieur est fort décevant.
Nous déconseillons vivement cet hôtel aux voyageurs souhaitant passer un agréable séjour à fes.

• n'a pas aimé — accueil déplorable
  • Séjour du mai 2007
bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2006

Malgré un hotel propre et agréable, nous avons déploré l'absence de chauffage dans le restaurant ainsi que les courants d'air (toutes portes grandes ouvertes au mois de décembre malgré nos insistantes demandes). Manger avec le manteau sur le dos nous a valu un retour avec bronchite.

En outre, la nourriture qui nous a été servie était froide (soupe, tajines....)
Période de visite : entre le 11 décembre et le 18 décembre 2006.

• a aimé — le cachet
  • n'a pas aimé — l'absence de chauffage au mois de décembre (7 degrès à l'exterieur)
  • Conseils/Astuces — ne pas prendre la demie pension en hiver car il y fait froid et on y mange froid
  • Séjour du décembre 2006
marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006

Un hôtel entièrement refait de façon récente avec divers services( bar, discothèque, institut de beauté,coiffeur....etc)
Des chambres propres et correctes.
En demi-pension des repas moyens en quantité et en qualité: par exemple tajine d'agneau aux pruneaux sans aucun légume avec peu de viande et de qualité laissant à désirer (graisse, os,...)

Et la mauvaise surprise de la fin: vol du portefeuille dans le local de consigne des bagages!

Yolande GENIN

• a aimé — le cadre et la propreté
  • n'a pas aimé — le taux de change "douteux" à la réception
  • Conseils/Astuces — changez votre argent à l'aéroport ou dans une banque ! Enfermez vos objets de valeur et votre argent !
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fès ou ses environs
Hotel Splendid
N° 2 sur 3 à Ait Ben Haddou
Hotel Perla
Hotel Perla
N° 68 sur 99 à Fès

Vous connaissez Hotel Mounia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mounia

Établissement : Hotel Mounia
Adresse: 60 Rue Zerktouni, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°25 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mounia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounia Fes
Mounia Fes