Hotel Mounia
  • Restaurant
73 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
93 $US
Travelocity
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
83 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2011

Je suis rester 1 semaine dans cet hotel et je regrette amèrement!!! les personnes à l'accueil sont froide c'est à peine si elle vous dise bonjour et les vigils sont très "agréssifs" à moins de leur donner de temps à autre un "billet"!!! une forme de raket en quelques sorte!!!!!...
Et je ne vous parles même pas du bar (à éviter!!!!!).
En bref leur slogant c'est ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT!!!
Et trop cher pour la qualité.
Les femmes de chambres sont très très gentilles et serviables (mais sont exploitées et mal menées par notament les vigils!!!!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2010

Emplacement difficile d'accés. Pour ce qui concerne l'hôtel bon rapport qualité/prix mais pour ce qui concerne la demi-pension c'est assez médiocre et le petit déjeuner succint.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2010

chambres refaites a neuf et personnel tres chaleureux,la nourriture est bonne et les prix tres correctes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2009

Hotel bien moyen qui pourrait facilement s'améliorer mais la volonté n'y est pas.
Hotel trop bruyant de part la salle de restauration transformée en bar avec musique très forte,chicha et prostituées, bar dans la cour intérieure.
Ménage de la chambre hyper léger, par contre l'entrée est lavée matin et soir.
Problème d'eau chaude, climatiseur fonctionne mal.
El le must, vol d'argent dans la chambre, dans une valise fermée à code.On nous rétorque de na pas laisser d'argent (c'est vrai), que le personnel est analphabète...Ma belle mère était illetrée et savait compter et faire ses courses!!!!
Ce n'est pas la première fois, contrairement aux dires des employés, voir commentaire de 2006. Je pense que c'est habituel et qu'un billet volé dans la masse, cela ne se voit pas.
Pas un geste de la part de la direction ( repas offert par exemple)
Seuls points positifs: la literie est très confortable, les serveurs sont très agréables et aimables

Seuls points

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2009

La climatisation fuyait , j'ai averti la direction
48 heures après malgré la promesse de réparation l'eau dégoulinait toujours du mur et nous avons du écoper en mettant nos serviettes de bain en guise de serpillières
nous sommes donc restés 2 nuits dans cette mare
nous nous demandons même que voyant la mauvaise foi de la réception de l'hotel si cette réparation sera un jour effectuée
nous souhaitons bon courage aux clients qui sont arrivés derrière nous!!!!!

• Séjour en : septembre 2009