“Une chambre très banale”
Avis sur Hotel Mounia

Hotel Mounia
N° 69 sur 98 Hôtels à Fès
“Une chambre très banale”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit durant notre séjour, et ce fut très banale. Sans problème pour la communication certe en ce qui concerne l'anglais et le français mais le plus à plaindre a été peut être le restaurant.
La chambre en elle même était un hôtel très classique en europe de l'ordre des 2 étoiles.

Le restaurant n'était que "mauvais", "mauvais" et "mauvais" malheureusement.
Par ailleurs, le bruit le soir était beaucoup trop abusif à cause du bar de l'hôtel. Certe à l'accueil, on nous dit ça finit à 23h mais jusqu'à 23h pas moyen de fermer l'oeil. Nous venions de faire une longue route et nous souhaitions nous coucher tôt mais ca a été bien entendu pas possible....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

belgique
Avis écrit le 28 septembre 2012

Le MOUNIA est un hôtel de construction récente, situé dans la ville nouvelle. Il faut compter un bon quart d'heure de marche jusqu'à Fes el Jdid et peut-être vingt jusqu'à la médina de Fes el Bali, mais de jour comme de nuit les petits taxis ne manquent pas. Notre chambre était spacieuse, claire, propre, fonctionnelle; la salle de bains, tout à fait correcte: rien à redire. Côté restaurant, le petit déjeuner était varié et copieux (buffet): rien à redire non plus. Mais où la bât blesse, c'est à la réception: pas serviables pour un sou. Envoyer un fax pose des problèmes insurmontables; nous avons fini par aller voir le libraire du coin. Et puis, au Mounia, TOUT se vend. A la réception, dans le hall d'accueil, à la porte du restaurant, devant l'ascenseur, dans l'ascenseur, dans la chambre... PARTOUT des affichettes avec le prix de ceci et de cela... jusqu'au prix des serviettes de bain... serions-nous tombés dans une machine à sous? Tout cela n'est pas très agréable et je crois quand même qu'à Fes, il y a moyen de trouver mieux que le grand hôtel international que nous avait réservé notre agence. On n'est peut-être pas mal au Mounia, c'est vrai... mais on n'y est pas vraiment bien non plus, et le charme de ce beau pays qu'est le Maroc est loin... très loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
rabat
Avis écrit le 19 février 2012

j'ai passé une nuit dans cet hôtel, chambre très correcte: très propre, literie de bonne qualité; la l'accueil assez bon; petit déjeuner très correct;
j'y retournerai volontier
l'emplacement de l'hôtel est idéal: tout est à proximité, surtout les petits restaurants; ya aussi un restaurant le " zagora" qui est très intéressant, on y mange très très bien même si c'est un peu cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
NIMES
Avis écrit le 10 juin 2011

Je suis rester 1 semaine dans cet hotel et je regrette amèrement!!! les personnes à l'accueil sont froide c'est à peine si elle vous dise bonjour et les vigils sont très "agréssifs" à moins de leur donner de temps à autre un "billet"!!! une forme de raket en quelques sorte!!!!!...
Et je ne vous parles même pas du bar (à éviter!!!!!).
En bref leur slogant c'est ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT!!!
Et trop cher pour la qualité.
Les femmes de chambres sont très très gentilles et serviables (mais sont exploitées et mal menées par notament les vigils!!!!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

montpellier france
Avis écrit le 30 octobre 2010

Emplacement difficile d'accés. Pour ce qui concerne l'hôtel bon rapport qualité/prix mais pour ce qui concerne la demi-pension c'est assez médiocre et le petit déjeuner succint.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
sarrians
Avis écrit le 25 janvier 2010

chambres refaites a neuf et personnel tres chaleureux,la nourriture est bonne et les prix tres correctes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
nimes
Avis écrit le 13 octobre 2009

Hotel bien moyen qui pourrait facilement s'améliorer mais la volonté n'y est pas.
Hotel trop bruyant de part la salle de restauration transformée en bar avec musique très forte,chicha et prostituées, bar dans la cour intérieure.
Ménage de la chambre hyper léger, par contre l'entrée est lavée matin et soir.
Problème d'eau chaude, climatiseur fonctionne mal.
El le must, vol d'argent dans la chambre, dans une valise fermée à code.On nous rétorque de na pas laisser d'argent (c'est vrai), que le personnel est analphabète...Ma belle mère était illetrée et savait compter et faire ses courses!!!!
Ce n'est pas la première fois, contrairement aux dires des employés, voir commentaire de 2006. Je pense que c'est habituel et qu'un billet volé dans la masse, cela ne se voit pas.
Pas un geste de la part de la direction ( repas offert par exemple)
Seuls points positifs: la literie est très confortable, les serveurs sont très agréables et aimables

Seuls points

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fès ou ses environs
Hotel Splendid
N° 85 sur 98 à Fès
La Rose du sable
La Rose du sable
N° 2 sur 3 à Ait Ben Haddou

Vous connaissez Hotel Mounia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mounia

Établissement : Hotel Mounia
Adresse: 60 Rue Zerktouni, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N°26 des hôtels Spa à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mounia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mounia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounia Fes
Mounia Fes