“Bien situé, sur la route de l'Aéroport”
Avis sur Hotel Mounia

Hotel Mounia
N° 68 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 1 janvier 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, bien placé pour se rendre à l'aéroport et en même temps pas loin du coeur de la ville nouvelle (très animée) et pas loin non plus de la médina en petit taxi. Très propre, bon petit déjeuner buffet très copieux et nous avons eu une remise de 30% car nous étions hors saison.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit durant notre séjour, et ce fut très banale. Sans problème pour la communication certe en ce qui concerne l'anglais et le français mais le plus à plaindre a été peut être le restaurant.
La chambre en elle même était un hôtel très classique en europe de l'ordre des 2 étoiles.

Le restaurant n'était que "mauvais", "mauvais" et "mauvais" malheureusement.
Par ailleurs, le bruit le soir était beaucoup trop abusif à cause du bar de l'hôtel. Certe à l'accueil, on nous dit ça finit à 23h mais jusqu'à 23h pas moyen de fermer l'oeil. Nous venions de faire une longue route et nous souhaitions nous coucher tôt mais ca a été bien entendu pas possible....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Le MOUNIA est un hôtel de construction récente, situé dans la ville nouvelle. Il faut compter un bon quart d'heure de marche jusqu'à Fes el Jdid et peut-être vingt jusqu'à la médina de Fes el Bali, mais de jour comme de nuit les petits taxis ne manquent pas. Notre chambre était spacieuse, claire, propre, fonctionnelle; la salle de bains, tout à fait correcte: rien à redire. Côté restaurant, le petit déjeuner était varié et copieux (buffet): rien à redire non plus. Mais où la bât blesse, c'est à la réception: pas serviables pour un sou. Envoyer un fax pose des problèmes insurmontables; nous avons fini par aller voir le libraire du coin. Et puis, au Mounia, TOUT se vend. A la réception, dans le hall d'accueil, à la porte du restaurant, devant l'ascenseur, dans l'ascenseur, dans la chambre... PARTOUT des affichettes avec le prix de ceci et de cela... jusqu'au prix des serviettes de bain... serions-nous tombés dans une machine à sous? Tout cela n'est pas très agréable et je crois quand même qu'à Fes, il y a moyen de trouver mieux que le grand hôtel international que nous avait réservé notre agence. On n'est peut-être pas mal au Mounia, c'est vrai... mais on n'y est pas vraiment bien non plus, et le charme de ce beau pays qu'est le Maroc est loin... très loin.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

j'ai passé une nuit dans cet hôtel, chambre très correcte: très propre, literie de bonne qualité; la l'accueil assez bon; petit déjeuner très correct;
j'y retournerai volontier
l'emplacement de l'hôtel est idéal: tout est à proximité, surtout les petits restaurants; ya aussi un restaurant le " zagora" qui est très intéressant, on y mange très très bien même si c'est un peu cher.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2011

Je suis rester 1 semaine dans cet hotel et je regrette amèrement!!! les personnes à l'accueil sont froide c'est à peine si elle vous dise bonjour et les vigils sont très "agréssifs" à moins de leur donner de temps à autre un "billet"!!! une forme de raket en quelques sorte!!!!!...
Et je ne vous parles même pas du bar (à éviter!!!!!).
En bref leur slogant c'est ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT!!!
Et trop cher pour la qualité.
Les femmes de chambres sont très très gentilles et serviables (mais sont exploitées et mal menées par notament les vigils!!!!)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2010

Emplacement difficile d'accés. Pour ce qui concerne l'hôtel bon rapport qualité/prix mais pour ce qui concerne la demi-pension c'est assez médiocre et le petit déjeuner succint.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2010

chambres refaites a neuf et personnel tres chaleureux,la nourriture est bonne et les prix tres correctes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis