“Mauvais endroit pour passer un sejour agreable”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mounia

Hotel Mounia
N° 71 sur 99 Hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Mauvais endroit pour passer un sejour agreable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuit danc cet hotel, c'etais le pire hotel que j' ai visité de ma vie dans la categorie 3 etoile.
Le petit dej etais nul , un bruit horrible jusqu'a 1h00 du matin la tele prehistorique 14 pouces cathodique avec une image pas claire. Insatisfait de mon sejour dans ce hotel il doit etre reclasser en deux etoiles ou meme une seule etoile.

Cordialement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Piriac-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A 5mn de la grande avenue mohamed VI, artère principale de la ville nouvelle. Notre chambre spacieuse car en angle, linge de maison de très bonne qualité (épaisseur). Par contre, comme beaucoup d’hôtel au Maroc, besoin de rafraîchissement, le plafond du hall d'entrée était craquelé.
On a bien mangé et le service très bien, personnel sympa et attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laure Minervois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, bien placé pour se rendre à l'aéroport et en même temps pas loin du coeur de la ville nouvelle (très animée) et pas loin non plus de la médina en petit taxi. Très propre, bon petit déjeuner buffet très copieux et nous avons eu une remise de 30% car nous étions hors saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit durant notre séjour, et ce fut très banale. Sans problème pour la communication certe en ce qui concerne l'anglais et le français mais le plus à plaindre a été peut être le restaurant.
La chambre en elle même était un hôtel très classique en europe de l'ordre des 2 étoiles.

Le restaurant n'était que "mauvais", "mauvais" et "mauvais" malheureusement.
Par ailleurs, le bruit le soir était beaucoup trop abusif à cause du bar de l'hôtel. Certe à l'accueil, on nous dit ça finit à 23h mais jusqu'à 23h pas moyen de fermer l'oeil. Nous venions de faire une longue route et nous souhaitions nous coucher tôt mais ca a été bien entendu pas possible....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le MOUNIA est un hôtel de construction récente, situé dans la ville nouvelle. Il faut compter un bon quart d'heure de marche jusqu'à Fes el Jdid et peut-être vingt jusqu'à la médina de Fes el Bali, mais de jour comme de nuit les petits taxis ne manquent pas. Notre chambre était spacieuse, claire, propre, fonctionnelle; la salle de bains, tout à fait correcte: rien à redire. Côté restaurant, le petit déjeuner était varié et copieux (buffet): rien à redire non plus. Mais où la bât blesse, c'est à la réception: pas serviables pour un sou. Envoyer un fax pose des problèmes insurmontables; nous avons fini par aller voir le libraire du coin. Et puis, au Mounia, TOUT se vend. A la réception, dans le hall d'accueil, à la porte du restaurant, devant l'ascenseur, dans l'ascenseur, dans la chambre... PARTOUT des affichettes avec le prix de ceci et de cela... jusqu'au prix des serviettes de bain... serions-nous tombés dans une machine à sous? Tout cela n'est pas très agréable et je crois quand même qu'à Fes, il y a moyen de trouver mieux que le grand hôtel international que nous avait réservé notre agence. On n'est peut-être pas mal au Mounia, c'est vrai... mais on n'y est pas vraiment bien non plus, et le charme de ce beau pays qu'est le Maroc est loin... très loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

j'ai passé une nuit dans cet hôtel, chambre très correcte: très propre, literie de bonne qualité; la l'accueil assez bon; petit déjeuner très correct;
j'y retournerai volontier
l'emplacement de l'hôtel est idéal: tout est à proximité, surtout les petits restaurants; ya aussi un restaurant le " zagora" qui est très intéressant, on y mange très très bien même si c'est un peu cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
NIMES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Je suis rester 1 semaine dans cet hotel et je regrette amèrement!!! les personnes à l'accueil sont froide c'est à peine si elle vous dise bonjour et les vigils sont très "agréssifs" à moins de leur donner de temps à autre un "billet"!!! une forme de raket en quelques sorte!!!!!...
Et je ne vous parles même pas du bar (à éviter!!!!!).
En bref leur slogant c'est ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT!!!
Et trop cher pour la qualité.
Les femmes de chambres sont très très gentilles et serviables (mais sont exploitées et mal menées par notament les vigils!!!!)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès