“Une nuit suffit.” 3 5 étoiles

N° 78 sur 96 Hôtels à Fès
Denonville, Centre, France
“Une nuit suffit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Voyage 10/2003. Malgré ses 3*, en centre ville, ce n'est pas à prendre pour "un petit joyau marocain", grâce à ses émaux "Zellige Fassi" et ses gravures anciennes, selon les termes de leur carte. Recherchez un autre hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambre petite,odeurs de tabac,climatisation mal placée au dessus du lit bruyante et qui fonctionne mal nous attendons toujours le personnel d'entretien pour le réglage.Musique après 23heures.WIFI payante au rez de chaussée.Restauration correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Primo
Je ne suis pas le seul client qui a eu ce problème de serviette volé et qu’on traite de voleur.
Ai même demandé au personne responsable de vérifier mes bagages, ils ont refusé et ils veulent 15 euros pour une serviette qui ne coute même pas 3 euros dans les grandes surface.
Quand leur serviettes sont usée, il faut les changer, je vous laisse deviner Puisqu’ ils n’arrivent pas à vendre tous les produits avec les affichettes partout dans l’hôtel même dans la chambre, il faut bien sur trouver une solution pour gagner plus.
Secundo
Le bruit le soir trop abusif à cause du bar de l'hôtel. Certes à l'accueil, on nous dit ça finit à 23h réellement pas avant minuit.
Chambre très petite et Climatiseur bruyant et non réglable.
Les téléviseurs on dirait un musée il faut ramener avec vous des jumelles pour voir la télé et décodeur pour décoder l’image et le son tu ne peux écouter même les infos.
Tercio
Et le dernier le beau zellige qu’on peut voir dans n’importe qu’elle autre endroit la seule chose qu’ils ont dans cet hôtel typique à Fès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuit danc cet hotel, c'etais le pire hotel que j' ai visité de ma vie dans la categorie 3 etoile.
Le petit dej etais nul , un bruit horrible jusqu'a 1h00 du matin la tele prehistorique 14 pouces cathodique avec une image pas claire. Insatisfait de mon sejour dans ce hotel il doit etre reclasser en deux etoiles ou meme une seule etoile.

Cordialement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Piriac-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A 5mn de la grande avenue mohamed VI, artère principale de la ville nouvelle. Notre chambre spacieuse car en angle, linge de maison de très bonne qualité (épaisseur). Par contre, comme beaucoup d’hôtel au Maroc, besoin de rafraîchissement, le plafond du hall d'entrée était craquelé.
On a bien mangé et le service très bien, personnel sympa et attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Laure Minervois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, bien placé pour se rendre à l'aéroport et en même temps pas loin du coeur de la ville nouvelle (très animée) et pas loin non plus de la médina en petit taxi. Très propre, bon petit déjeuner buffet très copieux et nous avons eu une remise de 30% car nous étions hors saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit durant notre séjour, et ce fut très banale. Sans problème pour la communication certe en ce qui concerne l'anglais et le français mais le plus à plaindre a été peut être le restaurant.
La chambre en elle même était un hôtel très classique en europe de l'ordre des 2 étoiles.

Le restaurant n'était que "mauvais", "mauvais" et "mauvais" malheureusement.
Par ailleurs, le bruit le soir était beaucoup trop abusif à cause du bar de l'hôtel. Certe à l'accueil, on nous dit ça finit à 23h mais jusqu'à 23h pas moyen de fermer l'oeil. Nous venions de faire une longue route et nous souhaitions nous coucher tôt mais ca a été bien entendu pas possible....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux