“A EVITER”
Avis sur Hotel Mounia

Hotel Mounia
N° 67 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 10 février 2014

Hotel réservé lors d'un voyage organisé, donc pas de choix.
Attention, le rendu de monnaie aussi bien sur le change qu'au restaurant est toujours en leur faveur. il manque toujours quelques dirhams....
le wifi est payant mais il ne marche pas . Après beaucoup de remarques très insistantes, il finisse par rembourser.
Dîners très ordinaires.
Pas de chauffage dans les chambres.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 janvier 2014

Voyage 10/2003. Malgré ses 3*, en centre ville, ce n'est pas à prendre pour "un petit joyau marocain", grâce à ses émaux "Zellige Fassi" et ses gravures anciennes, selon les termes de leur carte. Recherchez un autre hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Chambre petite,odeurs de tabac,climatisation mal placée au dessus du lit bruyante et qui fonctionne mal nous attendons toujours le personnel d'entretien pour le réglage.Musique après 23heures.WIFI payante au rez de chaussée.Restauration correcte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Primo
Je ne suis pas le seul client qui a eu ce problème de serviette volé et qu’on traite de voleur.
Ai même demandé au personne responsable de vérifier mes bagages, ils ont refusé et ils veulent 15 euros pour une serviette qui ne coute même pas 3 euros dans les grandes surface.
Quand leur serviettes sont usée, il faut les changer, je vous laisse deviner Puisqu’ ils n’arrivent pas à vendre tous les produits avec les affichettes partout dans l’hôtel même dans la chambre, il faut bien sur trouver une solution pour gagner plus.
Secundo
Le bruit le soir trop abusif à cause du bar de l'hôtel. Certes à l'accueil, on nous dit ça finit à 23h réellement pas avant minuit.
Chambre très petite et Climatiseur bruyant et non réglable.
Les téléviseurs on dirait un musée il faut ramener avec vous des jumelles pour voir la télé et décodeur pour décoder l’image et le son tu ne peux écouter même les infos.
Tercio
Et le dernier le beau zellige qu’on peut voir dans n’importe qu’elle autre endroit la seule chose qu’ils ont dans cet hôtel typique à Fès.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuit danc cet hotel, c'etais le pire hotel que j' ai visité de ma vie dans la categorie 3 etoile.
Le petit dej etais nul , un bruit horrible jusqu'a 1h00 du matin la tele prehistorique 14 pouces cathodique avec une image pas claire. Insatisfait de mon sejour dans ce hotel il doit etre reclasser en deux etoiles ou meme une seule etoile.

Cordialement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

A 5mn de la grande avenue mohamed VI, artère principale de la ville nouvelle. Notre chambre spacieuse car en angle, linge de maison de très bonne qualité (épaisseur). Par contre, comme beaucoup d’hôtel au Maroc, besoin de rafraîchissement, le plafond du hall d'entrée était craquelé.
On a bien mangé et le service très bien, personnel sympa et attentionné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité prix, bien placé pour se rendre à l'aéroport et en même temps pas loin du coeur de la ville nouvelle (très animée) et pas loin non plus de la médina en petit taxi. Très propre, bon petit déjeuner buffet très copieux et nous avons eu une remise de 30% car nous étions hors saison.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille