“Voyage au coeur du Maroc avec Sahara Atlas Tours”

Sahara Atlas Tours -Day Tours
Grignan, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Voyage au coeur du Maroc avec Sahara Atlas Tours”
Avis écrit le 8 janvier 2014

En groupe de six personnes,nous avons eu le plaisir de découvrir les différents horizons au Maroc(désert,montagne,océan, médina, soukes..)
Notre guide chauffeur, Ismaïl, nous a conduit de Riads en Auberges pour visiter ces différents lieux. La sélection de ces hébergements ayant été fait avec soin.
Nous avons voyagé dans un 4x4 tout confort et en toute sécurité.
Si vous souhaitez découvrir un Maroc authentique, sans hésitation demander à Ismaïl de vous organiser votre voyage
Chantal

Visité en décembre 2013
helidjha, Publicity Manager de Sahara Atlas Tours -Day Tours, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci beaucoup pour le commentaire sympa! C'est toujours un plaisir de travailler avec vos groupes et j'espère vous acceuillir encore pour de nouvelles aventures! Ismail.

Les voyageurs ayant consulté Sahara Atlas Tours -Day Tours ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Sahara Atlas Tours -Day Tours ?