Riad Arabesque
Travelocity
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
94 $US
82 $US
Official Site
Avis publié : 4 mars 2012

un merveilleux Riad,je m'y suis senti en apesanteur,le temps des mille et une nuit où le temps s'arrête un peu,merveilleux et tendre séjours ......inoubliable
chambre admirable,service impeccable,haute gastronomie,à conseiller à des amis,des gens qu'on aime bien,Nous avions déjà conseiller à certaines personnes d'y aller,elles en étaient agréablement surprises.maintenant je conseille aux gens que je ne connais pas d'y aller,ils y seront ravis,voilà ce que je pouvais dire sur cette hôtel ou maison de charme du jardin à léger bruit d'eau de cette fontaine..

Gilles Domon SUISSE

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous etions au Riad Arabesque de Fes et a eté une merveille d espace, un bon hotel, les recepcioniste du l hotel très sympatique, surtout Madame Bouchara, une piéce fantastique du l hotel Riad. J ai choisis correctement passer mes jours au Riad Arabesque, je suis agent de voyage a u Brésil et je peut recomander le Riad Arabesque a tous !!
Vennez a Fes !! Je suis tres content avec le Riad Arabesque, j ai passé la bon moments !!!
Merci Madame Bouchara et l homme du Chapeau Rouge, sont la difference sympatique du l Hotel Riad. Je vais retourner au Arabesque tous les annés si possible
ITALO du BRÉSIL*************************

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

Service et accueil très sympa
Chambre décoré dans la tradition fassi
Bonne situation, service discret et efficace
On a aimé le calme et la gentillesse du personnel et de sa direction

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

Une belle nuit d'ete, la lune qui eclaire les ruelles de la medina et a l'approche du Riad une allee de tapis nous conduit a ce palais des Mille et une nuits !

Nous avons ete accueilli tres chaleureusement par notre hotesse, avons pris l'aperitif dans le patio au son d'une douce melopee.
Cet endroit feerique nous transporte dans un autre temps, nous aurions pour paraphraser Lamartine, voulu dire : "Oh temps suspends ton vol" !

Le diner fut excellent, un choix varies de plats aux saveurs multiples, les employes ont ete tres sympatiques.

Les chambres sont agreables et jolies tout a l'image de ce beau palais.

Nous le recommendons vivement et remercions nos charmants hotes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2011

Déjeuner dans le patio ressemble à un privilège ; au calme dans une chambre magnifique fait oublier le brouhaha exaltant de Fès le temps d'une nuit et prolonge la magie d'un festival envoûtant. La nourriture est excellente et le service en harmonie.
Pas utilisé le spa et le mais je reviendrai !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires