“Super séjour, idéal pour couple”
Avis sur Riad Arabesque

Riad Arabesque
N° 44 sur 99 Hôtels à Fès
“Super séjour, idéal pour couple”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 3 nuits / 4 jours dans le Riad, c'était notre 2ème fois en 3 ans, le cadre et la qualité du service sont toujours impeccables ! Nouveauté par rapport à la dernière fois: un parking privé et un accès facile. Super staff, super accueil, très bon menu avec spécialités marocaines. Ambiance chaleureuse et reposante, piscine cosy. Maîtres des lieux très sympathiques, qui nous ont inciter à découvrir de nouveaux coins dans Fès et ses environs.
Nous avons payé sur place, le rapport qualité / prix est très intéressant !

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre orientée Est avec vue sur la piscine !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2014

L'acceuil est très chaleureux, avec des propriétaires toujours présents et attentifs aux moindres détail. Belle terasse donnant sur la médina de fes. Sans oublier leurs délicieux tadjines marocains et le professionnalisme du staff. Digne des 1000 et une nuit! je recommande vivement ce lieu

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 2 août 2014

Les secrets du Riad ne nous intéressent pas vraiment. Étant donné ces secrets n ont aucune conséquence sur l'accueil, le service, la qualité, le confort.
Mr et Mme Benamour nous ont très bien accueillis. Les chambres sont très jolies, très propres et très confortables. Les repas sont absolument exquis. Et l endroit est vraiment magique avec vue sublime sur la ville de Fès.
Un lieu que je vous recommande vivement!! Idéal pour passer du bon temps.

• Séjour du avril 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un Riad envoutant et magique sorti d'un conte de mille est une nuit. Une perle d'architecture orientale ou se diffusent des douces senteurs de jasmin. C'est un endroit très accueillant tenu par le serviable Khalid et sa femme dans lequel on y déguste des plats marocains exquis. Un joyaux rempli de charme et de poésie en harmonie avec sa ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Après avoir lu les avis sur ce riad,nous pensions, avant de partir, nous retrouver dans un palais des milles et une nuits, au luxe et au raffinement incontestables. Grosse déception.C'est endroit était particulièrement sale et "déglingué" (odeurs nauséabondes dans les chambres, pas d'alèses dans les lits...). Quant à la nourriture servie,je préfère oublier que sur les 16 personnes ayant mangé au riad (nous sommes partis en groupe) 15 sont revenues malades.1 personnes a même dû être hospitalisée à son arrivée, et 3 autres ont du se mettre en arrêt maladie pour se rétablir...à se demander ce qui a bien pu nous être servi. Mais comment des gens peuvent-ils faire des commentaires aussi élogieux, d'un tel endroit ?

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Just-Saint-Rambert, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis la dernière semaine de mai, dans ce ryad recommandé par une agence de voyage a Andrezieux, Vitamine Vacances, nous avons reçu un accueil digne de ce qui nous avais été promis.
De plus la nourriture était a la hauteur de tout l'ensemble. Dépaysement total.

Astuce pour la chambre : demandez la suite royale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Une ryad magnifique dans un cadre fleuri et verdoyant, avec sur vue imprenable sur la médina, ...
Un patron aux petits soins pour que vous soyez bien chez lui, un personnel souriant et attentionné, un très bon accueil, Un petit déjeuner marocain très copieux, sur une terrasse splendide, et le soir, si on le souhaite, une très bonne cuisine ( ah ..; les petites salades !!! et la pastilla !!!! ...; et....) Notre chambre était superbe, très spacieuse, et se détendre dans la piscine après une journée de marche dans les ruelles de la médina est un pur bonheur...Un oasis de calme après la frénésie de la ville.... C'est un peu " la palais des mille et une nuits". Nous recommandons cette adresse pour le cadre, la cuisine et l'accueil, et nous y retournerons dès que possible ! Merci Monsieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux