“Publicité mensongère ! riad suclassé par rapport aux prestations médiocres”
Avis sur Riad Arabesque

Riad Arabesque
N° 46 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 23 novembre 2010

Nous avions choisi ce riad pour son spa, son hamman, sa piscine chauffée, et ses suites grand luxe!!
A notre arrivée, nous avons trouvé un Riad en travaux, et rien de toutes ces prestations annoncées!! Déception totale pour des habitués des séjours en riad! Et pour cloturer le tout, les chambres n'étaient que trés peu chauffées (un petit chauffage d'appoint), humides, les serviettes de bain humides!!
Enfin pas du tout le luxe! des tarifs inapropriés aux prestations annoncées! publicité mensongère!
A fuir !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Arabesque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2010

Un cadre charmant, d'un très bon gout, le service est au petits soins par Hocine, mais attention à l'addition à la fin de séjour, il peut y avoir de surprises ( un verre de vin 7 euros, un thé à la menthe 2,5 euros, une assiette de fruits pour deux 12 euros).
La restauration est médiocre et hors de prix (qui se veut gastronomique!), on mange le meilleur couscous à Belleville pour la moitié de prix.
Un conseil: c'est une excellente adresse à condition de ne pas prendre de repas et de freiner la consommation sur place.
A part "l'esclave moderne" Hocine qui est là 24/24, le personnel en fait un peu trop et se tire dans les pattes...et on a comme l'impression être pris "légèrement pour un "cochon" payeur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2010

Personnel aux petits soins, repas excellents qui méritent l'appellation de gastronomiques, que l'on déguste avec une petite laine, du fait de la fraicheur (inattendue par nous au moins) des soirs de fin Octobre / début Novembre.
Lorsque les travaux (terrasses supérieures, chambres, garage, et jardin extérieur ) seront terminés, nul doute que cela sera LA référence en matière de Riad.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2010

Nous avons eu une chambre magnifique, un accueil très chaleureux et efficace comprenant le trajet AR à l'aéroport, l'organisation d'une excursion et d'excellents repas.
Le personnel est adorable et tout fait pour nous rendre le séjour agréable.
De plus nous n'avons noté aucune pression pour des prestations supplémentaires.
Nous ocnseillons très fortement un séjour dans ce riad.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2010

L'horreur. Sale Mal placé. Personnel Incompétent. Repas infecte. Ma plus mauvaise expérience au Maroc depuis 20 ans.

Avis publié: 29 mars 2010

mme je pense et je suis sure que tu es pas profesionelle au secteur hoteliere,et tu coprte comme une damme qui a une grande experience mais tu es parfaitement [--].mais j ai une observation c est que votre mari est tres bon c lui qu il doit directer l hotel aussi votre cuisine est tres tres delicieuse et aussi g jamais voire comme votre serveurs ils sont vraiment tres gentilles ils sont polits rieures ils comportent bien avec les clients .mais malheureusment ils soufrent bcp avec toi et j ai temoingee ça plusieurs fois meme ils trvailent jour et nuits.a mon avis tu demissioner pour lesser la grande valeur de votre hotel.et aussi j ai oubliee une principale chose que tu es malade psychiquement.et tous mes respects pour ton mari.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2009

Un riad qui a des atouts mais ne les exploite pas.

Situation: Dans la médina, mais en périphérie. Permet facilement aussi bien de rentrer que de sortir de la médina. C'est un point positif.

Batiment: Le patio est simple, mais pas gai. Ma compagne était inquiète en voyant où nous étions arrivés. Mais quand on veut de l'authentique... (A noter, elle n'était pas la seule. Au moment de sortir visiter la médina, une personne nous a rattrappés pour nous faire part de son inquiétude quant au lieu...) Notre chambre méritait un remise en état.

Accueil: Le personnel est attentionné mais la direction- différente a une attitude variant d'un jour à l'autre.
A notre arrivée, on nous a demandé de nous asssoir dans le patio, sans nous donner d'explication. Nous nous demandions ce qui se passait.

Dormir: Nous étions dans la chambre Jaafa: à déconseiller pour sa literie.
S'il y avait eu un hôtel financièrement dans nos prix à proximité nous aurions quitté le riad. Car la direction ne voulait pas nous donner une autre chambre. (Attitude de la direction limite -voire irrespectueuse-: soirée mariage sous nos fenêtres, chanteurs une bonne partie de la nuit. Bref ne pas rentrer avant minuit minimum. De plus ça permet de s'endormir malgré les inconvénients -de toute façon réveil dans la nuit à cause de la literie-). Les cotons tige de nos prédécesseurs trrônaient sur la table de nuit à notre arrivée.

Restauration: Très bonne restauration, mérite le détour. Mais les vins sont très chers et ne reste de ce que propose la carte que les vins très chers.

Nous n'irons plus dans un riad.
En revanche nous conseillons fortement de visiter Fês.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple