“paix et serenité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lune et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Lune et Soleil
Riad Lune et Soleil a été ajouté à vos Favoris
3 Derb Skallia | Douh, Batha, Fès, Maroc   |
N° 48 sur 186 chambres d'hôtes à Fès
belgique
“paix et serenité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Une superbe maison d'hotes arrangée avec énormément de gout, des objets de déco bien choisis , un personnel super aimable, un petit déjeuner plein de saveurs, des chambres vraiment agréables. C'est la cinquième fois que je vais à Fes, et je me sens toujours aussi bien dans ce petit ryad ou l'accueil reste toujours aussi chaleureux. Se retrouver sur la petite terrasse au mois de février à prendre un petit déjeuner et ce soleil qui nous réchauffe la peau et le coeur avant" de prendre son courage à deux mains"façon de parler pour affronter la vie,le bruit et s'enfoncer dans la médina profonde mais tellement autenthique...
Endroit à recommander! Ne pas hésiter

Karin et Marc Belgique le 26 février 2012

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Accueil très aimable, personnel disponible, jolies chambres, situation pratique, endroit calme, petit déjeuner copieux et bons petits repas en prime. Petits taxis à 150 m. Un havre de paix après le tumulte de la médina. Les orangers et les citronniers envahissent le patio, nous n'avons eu qu'à tendre le bras...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans le riad. L'emplcement est parfait et donne acces rapidement à la medina. Le riad est joliment aménagé et les chambres tres agreables. Le vrai plus reside dans la qualité de l'accueil et la gentillesse de l'équipe qui est au petit soin. De plus, il est plus que recommandé de diner au riadcar c'est un veritable enchatement gustatif

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

nous avons adoré ce riad, vraiment charmant, tranquille (3 chambres seullement), accueillant et très bien décoré. et un excellent petit-dej !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce Riad charmant. L'accueil est remarquable et soigné, les chambres et suites uniques, et le petit-déjeuner copieux et délicieux !
Fez est une ville envoutante et si grouillante d'activité qu'il fait bon revenir se reposer dans ce riad auprès d'un personnel à l'écoute.
A ne pas rater !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
confolens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

l'accueil est chaleureux et discret, dès l'arrivée on se sent chez soit.tout est beau bien entretenu,la déco est superbe .l'emplacement est idéal pour découvrir la magnifique medina.
Les repas sont succulents quant aux petits dejeuners ils vous laisserons des souvenirs inoubliables.... des crêpes au miel en passant par les petits pains les viennoiseries.... tout cela servi avec attentin et le sourire de Hayat.
A lune et soleil vous êtes en plein centre et dans un havre de paix.on vous donne pleins de petits conseils pour découvrir cette belle vie.
Nous avions demandé à Jurgen un guide pour découvrir la médina,,nous avons eu LA visite culturelle que nous souhaitions ,merci KAMAL.
Nous avons donc séjourné 2 fois à Lune et soleil en 2007 et 2009.on leur dit donc à bientôt.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Séjour très agréable, décoration du riad hors du commun, diners succulents - Ambiance décontractée -

Séjour du mai 2008