“Excellent souvenir !” 5 sur 5 bulles

Riad Letchina
N° 52 sur 209 B&B et auberges à Fès
“Excellent souvenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour extrèmement agréable dans ce nouveau riad, typique, très joliment décoré. Un accueil des plus agréables. Tout était organisé dès notre arrivée à l'aéroport, où un taxi nous attendait. Celui-ci nous a déposé près du riad où nous étions également attendus pour nous porter nos bagages. Accueillis par Madame Monique et son personnel, tous d'une extrème gentillesse. Quel bel accueil !
Excellent souvenir pour nos papilles également ! (Les tajines sont extras!). La chambre (suite) avec son petit salon, était somptueusement décorée, les meubles exhalaient l'odeur du cèdre, l'endroit était calme. Situé tout près des points touristiques, de nombreuses visites et balades à faire, dans la Medina entre autres, où vos yeux se régaleront. Le personnel vous conseillera !
Bon séjour ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique L, Gérant de Riad Letchina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations qui nous touchent et nous encouragent d'autant plus à satisfaire pleinement nos hôtes. Vous même avez été une hôte très sympathique que nous aimerions revoir.
Bien chaleureusement. Toute l'équipe du riad.

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Braya
N° 6 sur 209 à Fès
Ryad Salama Fes
Ryad Salama Fes
N° 18 sur 209 à Fès

Vous connaissez Riad Letchina ?

Informations supplémentaires concernant Riad Letchina

Établissement : Riad Letchina
Adresse: 10, Haut Akbat Lfiran al Hamia | FES el Bali - Quartier Ziat, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 52 sur 209 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Letchina 3.5*
Le Charmant Riad LETCHINA est idéalement situé, à 200 m d'une porte, Bab Ziat, avec possibilité de se garer. Il est dans le secteurs des grands Palais à 10 minutes à pieds des principaux lieux culturels et touristiques, sur un circuit balisé. Il est aussi voisin d'un Hammam traditionnel. Les + au Riad LETCHINA ? * une vue exceptionnelle sur la Médina de la terrasse, * un décor traditionnel depaysant en tout confort, * une qualité de services (Accueil aéroport sur demande, WIFI gratuit, TV et coffre électronique dans chaque chambre, CB acceptées, Dîners, conseils et assistance pour vos Excursions, Guide touristique, etc...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Letchina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.