“Franchement magnifique”

N° 49 sur 216 B&B et auberges à Fès
Aubenas, France
“Franchement magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce Riad est nouveau. Tout est récemment restauré. Accueil parfait, on est venu nous chercher en taxi, nos bagages sont portés. Riad parfaitement situé pour profiter de la médina. Le Riad est décoré à la perfection, Mme Monique (comme dît "Karine B" que je ne connais pas), a le soucis du détail, chaque centimètre a été étudié, tout a été restauré avec des matériaux d'époque, on trouve ici ou là des dizaines de petites intentions, tout est raffiné, décoré avec goût. Les repas ont été les meilleurs que nous ayons pris au Maroc (la cuisinière sait qu'elle cuisine bien et elle met un point d'honneur à nous le prouver). Le petit déjeuner est digne des meilleurs hôtels. Nous avons eu la chance à notre arrivée, Mme Monique avait un peu de temps, elle nous a accompagné dans la médina, chez le bijoutier, de confiance, j'ai trouvé le bijou que je cherchais (au meilleur prix grâce à Mme Monique). Nous avons visité la région (ruines romaines, forêt de cèdres, écuries du roi...). Si Monique veut bien nous accueillir encore, nous séjournerons de nouveau avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite superbe. Demandez à les visiter et faites votre choix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monique L, Gérant de Riad Letchina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bien les photos comme ça je vous garde en mémoire mais ce n'est pas difficile car vous et votre amie êtes très agréables. Merci, elles apportent de la vie à ces textes.
Vous reviendrez pour d'autres massages au hammam voisin ou aux autres à la ville nouvelle ou en médina ?
Bien cordialement.

Voyage solo
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour extrèmement agréable dans ce nouveau riad, typique, très joliment décoré. Un accueil des plus agréables. Tout était organisé dès notre arrivée à l'aéroport, où un taxi nous attendait. Celui-ci nous a déposé près du riad où nous étions également attendus pour nous porter nos bagages. Accueillis par Madame Monique et son personnel, tous d'une extrème gentillesse. Quel bel accueil !
Excellent souvenir pour nos papilles également ! (Les tajines sont extras!). La chambre (suite) avec son petit salon, était somptueusement décorée, les meubles exhalaient l'odeur du cèdre, l'endroit était calme. Situé tout près des points touristiques, de nombreuses visites et balades à faire, dans la Medina entre autres, où vos yeux se régaleront. Le personnel vous conseillera !
Bon séjour ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monique L, Gérant de Riad Letchina, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos appréciations qui nous touchent et nous encouragent d'autant plus à satisfaire pleinement nos hôtes. Vous même avez été une hôte très sympathique que nous aimerions revoir.
Bien chaleureusement. Toute l'équipe du riad.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Norma
N° 50 sur 99 à Fès
Riad Braya
Riad Braya
N° 23 sur 99 à Fès

Vous connaissez Riad Letchina ?

Informations supplémentaires concernant Riad Letchina

Établissement : Riad Letchina
Adresse: 10, Haut Akbat Lfiran al Hamia | FES el Bali - Quartier Ziat, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 49 sur 216 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Letchina 3.5*
Le Charmant Riad LETCHINA est idéalement situé, à 200 m d'une porte, Bab Ziat, avec possibilité de se garer. Il est dans le secteurs des grands Palais à 10 minutes à pieds des principaux lieux culturels et touristiques, sur un circuit balisé. Il est aussi voisin d'un Hammam traditionnel. Les + au Riad LETCHINA ? * une vue exceptionnelle sur la Médina de la terrasse, * un décor traditionnel depaysant en tout confort, * une qualité de services (Accueil aéroport sur demande, WIFI gratuit, TV et coffre électronique dans chaque chambre, CB acceptées, Dîners, conseils et assistance pour vos Excursions, Guide touristique, etc...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Letchina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.