Riad Ghita
40 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
206 $US
200 $US
2025 avis sur 179
Avis publié : 28 novembre 2012

Magnifique riad, très calme et bien décoré. Les chambres sont très belles et confortables.
Le petit déjeuner est varié et copieux, et change d'un jour à l'autre. Nous avons pris un diner sur place : couscous très correct.
Seul bémol : le personnel n'est pas très aimable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons découvert le riad Ghita grâce au guide du Routard et nous l'avons beaucoup apprécié. Pour les contacts par internet d'abord: nous avons reçu des conseils judicieux (transports, etc...) puis pour l'accueil chaleureux et l'écoute attentive de toute la maison, la chambre vaste et bien climatisée, les sanitaires parfaits, les très bons repas pris le soir sur la terrasse et servis par un personnel souriant et très attentionné. L'aide de tous pour profiter pleinement de notre séjour a été précieuse: visite de la médina, escapade dans le Moyen Atlas, etc...
Il ne faut pas hésiter!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Séjour très agréable dans ce petit riad idéalement bien placé pour visiter la Médina. Nous avons été accueillis dès l'aéroport (il sufit d'en faire la demande avant le départ) et reçus comme des amis par un personnel discret et très attentionné. Chambres spacieuses, patio chaleureux et terrasse idéale pour les petits déjeuners au soleil (en février, on l'apprécie....).
Les repas préparés à la demande sont d'excellents ambassadeurs de la cuisine marocaine.
Nous avons fait une escapade à Meknès et Volubilis avec un chauffeur recommandé par le riad.
Si vous souhaitez découvrir les villes impériales marocaines, posez vos valises au riad Ghita.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

Ma fille et moi, nous avons séjourné cinq jours à Fès dans ce Riad très sympathique et très bien situé dans la Médina. Personnel féminin souriant, discret et attentionné, repas (trop) copieux, chambres très calmes, WIFI à tous les étages même sur la terrasse !
N'hésitez pas, réservez dès maintenant et bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

En voyage au Maroc ,pour la quatrième fois cette année,c'est dire si on aime ce pays et les gens,quelle déception du riad Ghita dans la medina de Fes ,pourtant recommandé par le guide du routard! Très beau riad,mais accueil froid et trop commercial,repas ,hors de prix (55 euros pour 2 ,soupe,3 présentations de légumes( 1 carotte,1/2courgette et 1 poivron),petit tagine viande et orange en dessert !!!! transfert à l'aéroport plus cher qu'annonçé par email et la cerise sur le gâteau ,on nous demandé de régler la note dés notre arrivée!!! Du jamais vu!
Chambre très jolie mais s.D.B très froide car pas de chauffage,dur dur en novembre.
Mais surtout déçu de l'attitude qui ne correspond pas au chaleureux pays!

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bien quoique très jolie,elles n'ont aucune fenêtre extérieur,toutes donnent sur le patio intérieur oû les hôtes prennent leur repas ou consommation!
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple