“paulojacqueline 43” 4 5 étoiles

Le Puy-en-Velay, France
“paulojacqueline 43”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

29.9.2013
Ns avons séjourné 1 semaine dans le riad Ghita , ns occupions la suite Panorama, elle a ete rénovée, et elle est tres chaleureuse, elle donne directement sur une terrasse et meme s il faut monter un escalier un peu raide , l effort est largement recompense , nous sommes plus que satisfaits de notre choix. Un grand merci à l equipe du riad pour la qualité de leur accueil

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Trés beau ryad avec un très beau patio bien agréable. Ne pas prendre la chambre Panorama qui est près de la terrasse car elle est vieillotte le plafond tombe ,le lavabo était fendu, Pour 7O euros c'est exagéré! Le repas est très cher aussi, 20 eur.par personne pour uncouscous et des légumes enbouillie ,des frits de saison( 1 peche pas mure et une banane) Par contre le petit déjeuner était excellent et l,accueil chaleureux.Les autres chambres sont peut-etr e mieux que la notre je suppose.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Grâce au guide du routard nous avons découvert ce petit riad très accueillant; Les chambres sont spacieuses, et le décor nous a fait partir dans le pays des milles et une nuits. Tout est très propre. Le personnel est chaleureux et nous sommes en quelque sorte "de la famille". Le riad est bien situé à l'entrée de la médina et près d'une station de "petits taxis". A notre demande,on est venu nous chercher et reconduit à l'aéroport. Le petit déjeuner est copieux et surtout renouvelé tout les jours afin de nous faire découvrir toutes les richesses de la cuisine marocaine. Nous avons pris des repas sur place, couscous et tajines, salades marocaines, excellents et à un prix on ne peut plus correct. Nous avons visité le nouveau riad que nos hôtes vont ouvrir d'ici une dizaine de jours le Ghita Palace. Époustouflant ! Ne pas hésiter !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Magnifique riad, très calme et bien décoré. Les chambres sont très belles et confortables.
Le petit déjeuner est varié et copieux, et change d'un jour à l'autre. Nous avons pris un diner sur place : couscous très correct.
Seul bémol : le personnel n'est pas très aimable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons découvert le riad Ghita grâce au guide du Routard et nous l'avons beaucoup apprécié. Pour les contacts par internet d'abord: nous avons reçu des conseils judicieux (transports, etc...) puis pour l'accueil chaleureux et l'écoute attentive de toute la maison, la chambre vaste et bien climatisée, les sanitaires parfaits, les très bons repas pris le soir sur la terrasse et servis par un personnel souriant et très attentionné. L'aide de tous pour profiter pleinement de notre séjour a été précieuse: visite de la médina, escapade dans le Moyen Atlas, etc...
Il ne faut pas hésiter!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chatenay-malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour très agréable dans ce petit riad idéalement bien placé pour visiter la Médina. Nous avons été accueillis dès l'aéroport (il sufit d'en faire la demande avant le départ) et reçus comme des amis par un personnel discret et très attentionné. Chambres spacieuses, patio chaleureux et terrasse idéale pour les petits déjeuners au soleil (en février, on l'apprécie....).
Les repas préparés à la demande sont d'excellents ambassadeurs de la cuisine marocaine.
Nous avons fait une escapade à Meknès et Volubilis avec un chauffeur recommandé par le riad.
Si vous souhaitez découvrir les villes impériales marocaines, posez vos valises au riad Ghita.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Ma fille et moi, nous avons séjourné cinq jours à Fès dans ce Riad très sympathique et très bien situé dans la Médina. Personnel féminin souriant, discret et attentionné, repas (trop) copieux, chambres très calmes, WIFI à tous les étages même sur la terrasse !
N'hésitez pas, réservez dès maintenant et bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille