Dar Golden
54 $US
89 $US
81 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
238 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 15 novembre 2009

Dès le transfert de l'aérorport au ryad un "guide" , pris en chemin, nous a indiqué le programme que nous allions suivre ainsi que le surcout occasionné (chose courante mais on a vraiment eu l'impression d'être pris en otage vu la façon dont les choses nous ont été présentées). En arrivant, on nous conduit dans une autre chambre que celle réservée : la pluie aurait légérement pénétré dans la notre. Vu le soleil et les prévisions météo, on demande à voir la chambre quand même et on s'y installe. Dès le premier soir pas de chauffage, pas de douche,(enfin si, 3 mn d'eau dans une douche qui n'en a que l'appellation), 2 chaines seulement de tele fonctionnent malgré les 3 recepteurs sattelites installés dans la chambre. Les rideaux sont mal accrochés, la poussière est mal faite, les fenêtres ferment mal donc on a froid, on prend la couverture dans le placard et ....elle est mouillée!!! Le lendemain matin, nous faisons part gentiment de nos remarques au patron qui dit qu'il va arranger tout cela . (On s'est quand même fait "engueulés" en nous disant qu'on avait mieux à faire que regarder la télé ?!!!) Le soir rien n'avait changé évidemment donc nous nous sommes plaint de nouveau et on nous a changé de chambre. Mais toujours impossible de prendre sa douche de façon correcte.... Bref, je passerai sur les poignées de portes qui manquent, les remontées d'égout, etc.....Le jour du départ, le patron n'a pas attendu la fin de notre petit déjeuner pour nous donner la note et losque nous sommes sortis faire des couurses de dernières minutes (en laissant toutes nos affaires), il nous a fait "appelés" en pleine rue pour qu'on paye immédiatement la note parce que c'etait samedi "et qu"il n'avait pas que ça à faire!!!" Bref personnage arrogant et mal éduqué, aucun sens de l'accueil, plus intéréssé par le profit que par le partage de ses connaissances sur le Maroc.
Mention bien au petit déjeuner, à la gentillesse de la jeune fille de service et au décor des parties communes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
direction, Propriétaire de Dar Golden, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2010

Tout ce qui est en dehors de notre établissement ne nous concerne pas.

Amicalement

Avis publié : 21 octobre 2009

C'est un magnifique riad. Accueil parfait. Décoration exceptionnelle. Très bon petit déjeuner. Grande qualité au restaurant du riad. Propreté des chambres. Service hôtelier parfait. Un pur moment de bonheur. Nous y avons passé 4 nuits et nous y retournerions volontiers.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Merci

Avis publié : 15 juin 2009

Réservation faite 5 mois à l'avance (pour 10 jours) ; confirmation reçue, acompte versé (50%...)
Le jour de notre arrivée, le chauffeur (le prix incluait le transfert aéroport-riad), nous apprend qu'il n'y a plus de place et que nous logerons dans un autre riad; à la suite de quoi, le même chauffeur essaie de nous faire payer le prix de la course (en principe payé par le riad).
Contact pris avec le propriétaire-escroc, nous apprenons que nous aurons une chambre dans 6 jours.
Une fois ces 6 jours passés, nous constataons que les cahmbres portent des numéros, alors que les réservations sont faites sur la base de noms de chambres et suites, si bien que vous ne pouvez jamais savoir si ce que l'on vous donne est bien ce pour quoi vous avez payé/réservé.
Passons sur le fait que le petit déjeuner est nul et qu'on vous demande de payer en Euros, mais que la caisse étant totalement vide de monnaie (tant euros que dirhams), il vous faut faire l'appoint, ou laisser un pourboire forcé...
Le dénommé Rachid Benamer, propriétaire, fait le déshonneur de sa profession. Il a pourtant un bel endroit bien placé, mais il est manifestement à la fois paresseux et malhonnête. Dommage, il y a tant de bons riads au Maroc, tenus par des gens intelligents et scrupuleux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires

Voilà encore un cas isolé d'un client qu'il ne voulait pas régler sa facture et qui voulait culpabiliser l'hôtel pour des services extérieurs à établissement.

Avis publié : 26 novembre 2008

Le propriétaire est vraiment bizarre.

Il propose en plus des excursion qui sont de vraies arnaques (guides ne pensant qu'aux back chich)

Les chambres étaient inondées à cause de la pluie

Le petit déj est très moyen

Nous sommes allés boire le thé au riad Mabrouka (à 2 pas du Riad Al Pacha), et là c'est autre chose : accueil, décoration des chambres, service, .. pour à peine plus cher

Vraiment, il vaut mieux faire un effort sur le prix pour le riad, on se sent tellement mieux le soir et la nuit !

Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille

Salut,

Nous ne pouvons pas être responsables des guides arnaqueurs ou des chauffeurs de taxis mal honnêtes.

Les clients en général préfèrent traiter seuls leur propre séjour. On ne voit pas comment ce client pouvait traiter l'hôtel responsable.

Avis publié : 11 novembre 2008

Le riad est très beau, le personnel compétent et disponible mais le patron est le roi de l'arnaque : à chaque fois que nous avons dù payer quelque chose, il a tenté d'augmenter la facture. De gros travaux des canalisations ont été entrepris au milieu de notre séjour, ce qui a engendré des bruits, des odeurs désagréables, des problèmes d'hygiène.....Je passe les détails mais cet homme a une personnalité dérangeante

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Merci pour les éloges, nos tarifs pas arnaque du tout, la chambre à partir de 60 euros pour 2 personnes /BB, Palais Riad féerique authentique avec une vue superbe de 360° sur la médina.