Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2009

Nous sommes restés 3 nuits pour profiter pleinement de ce Dar. Notre chambre donnait directement sur la cour intérieure, joliment décorée. Le personnel est attentif et disponible et la situation de Dar Cordoba est idéale : au calme et à 5 minutes du coeur de la Medina.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2009

Un moment d'exception dans ce magnifique riad en plein cœur de la Medina. Tout d'abord un accueil extraordinaire de la part du personnel du Riad, des conseils, et surtout très attentifs. Ils prennent le temps de parler et d'échanger avec vous, de comprendre vos motivations et donc de vous proposer des choses.
Les chambres sont très agréables. Le patio intérieur est magnifique et richement décoré.
Le petit déjeuner est grandiose, copieux, beau et excellent.

Une adresse que je vous conseille pour votre passage à Fez.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2009

J'ai séjourné dans ce riad pendant plusieurs jours avec mon mari et ma fille de 20 ans au mois de février 2009.
Le riad est très bien situé. On arrive dans tous les points stratégiques de la ville à pied. Nous n'avons pris le taxi que le premier jour quand nous sommes arrivés à la gare où un taxi organisé par le riad nous attendait.
Le riad est très joliment décoré. La suite Lechin que nous occupions est grande, propre, confortable, bien chauffée et jolie. La salle de bain et WC sont impécables.
La terrasse sur le toit est magnifique.
Le riad est géré avec amabilité et efficacité et c'est ce qu'on demande.
et la ville a vraiment beaucoup de caractère. Inoubliable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

Nous étions deux adultes et une enfant de 8 ans. Nous avions une suite meublée avec goût et très propre.
Salle de bains très propre, eau chaude, serviettes de bonne qualité.
Le petit déjeuner tradtionnel est délicieux.
Les propriétaires, espagnols, sont très aimables et accueillants, de même que le personnel.
Le riad est de toute beauté.
Bref, pour un tarif identique, voire moindre, bien mieux qu'un hôtel !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2008

terrasse sur le toit

Contre:
bruit dans la rue

Conseil:
c'est dans la médina; pour y aller: demandez à votre taxi de vous amener à l'hôtel Batha et marchez jusqu'à la place Batha, allez à droite et prenez la première allée sur la gauche...