Dar Seffarine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
243 $US
  • Restaurant
360 $US
207 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons passé 4 jours au Dar Seffarine lors d'un voyage avec des amis.

Tout y a été enchanteur. Les lieux sont somptueux et très raffinés et ont été rénovés par les propriétaires Alaa et Kate. À notre arrivée, Mohamed nous a réservé un accueil de rois. Notre avion ayant atterri à Fès tôt le matin, nous avons commencé la journée par un délicieux petit déjeuner au Dar. Notre chambre était magnifique et très propre et il a été bien difficile de la quitter pour aller visiter la Médina.

Nous y avons soupé tous les soirs car la nourriture était franchement excellente grâce aux bons soins de Souad (je ne suis pas certaine de bien me rappeler son nom, mais je n'oublierai jamais l'excellence de sa cuisine).

Le Dar est fréquenté par des visiteurs parlant surtout l'anglais et c'est la langue qui est utilisée pour vous servir. Si vous ne la comprenez pas, il vous sera plus difficile de communiquer.

Mohamed s'est en tout temps fait un plaisir de répondre à nos questions et s'est plié en quatre pour rendre notre séjour des plus agréables. Nous recommandons sans hésitation ce petit Dar qui enchantera votre séjour à Fès.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Waouh ! Ce fut notre première impression en entrant dans ce riad. Un très beau riad qui rappelle les plus beaux sites marocains. Situé au cœur de la médina, tout prêt de la mosquée El Qaraouiyyine et donc idéal pour découvrir Fes.
Les petit-déjeuners et diners peuvent être pris sur place, avec les autres voyageurs de passage, ce qui crée une atmosphère tout à fait conviviale et chaleureuse (en anglais puisque personne ne semble parler français).
A ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Appelez pour avoir quelqu'un pour vous répondre car il est un peu dur à trouver.

La quantité de travail que doit avoir entré pour restaurer cette maison est juste une merveille complète. Quel aurait pu facilement transformé en une sorte de fantasme trop collant et voyantes a été plutôt guidées par une approche très équilibrée.

Gail et le reste du personnel a été génial avec tout ce que des recommandations à la cuisine délicieuse. Je ne sais même pas pourquoi vous voulez manger ailleurs. Il ya un écart ridicule tous les matins au petit déjeuner. Pains, crêpes, beignets (oui, je suis sérieux), oeufs, fruits, jus de fruits frais constituent un petit déjeuner très copieux et sain chaque matin. Vous êtes servis sous forme de communes, il n'y a donc la chance de rencontrer les autres invités qui viennent de partout dans le monde. Pendant notre séjour, il y avait des Américains, néerlandais, chinois, espagnol et invités. Tout le monde était amical et il était grand de socialiser et d'entendre des histoires de voyage d'autres personnes au Maroc et ailleurs. Le son du canal à partir de votre chambre ou la terrasse du toit est très apaisant.

Les chambres sont remplies de vieux objets en bois et doux, des lits de nuages. Nous étions sur la mezzanine, qui ne pose un problème si vous étiez plus grand que 5'10 ", alors surveillez bien votre tête si c'est le cas. Je n'hésiterais pas à envoyer quelqu'un pour y rester.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2009

un veritable palais surtout pour les suites à 120.00€,service comme un gite ,on mange avec les proprietaires et les hotes,tres bon diner à 20.00€.
Le meilleur riad que je connaisse.parfait aussi pour completer ses connaissances en Anglais car attention ils ne parlent pas Francais.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2009

nous avons été déçus par le service compte tenu du prix de la chambre et du fait que nous sommes restés 7 nuits en effet la plupart des touristes dorment 2 à 3 nuits.

dès notre arrivée Alaa a proposé de nous faire visiter Fès, curieursement il n'en a plus été question de toute la semaine.

nous aurions apprécié que les propriétaires nous accompagne à l'aéroport à l'occasion du départ, bref un manque de savoir vivre regrettable ...

par ailleurs très bonne situation de la maison, et le personnel de maison est charmant.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille