Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Un séjour parfait dans un lieu magique
La beauté des lieux n a d égal que la gentillesse des propriétaires mais également des personnes travaillant dans ce dar.
On se sent tout de suite très bien dans ce havre de paix idéalement placé.
Nous avons pris deux repas qui ont été excellents.
Les conseils ont également été précieux.
Bref je ne peux que conseiller!

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 22 mai 2016

Ce Riad , au cœur de la médina , est restauré avec un grand soin et beaucoup de goût .
Authentique .Le cadre est magnifique !
On se sent vite chez soi . Les hôtes et le personnel travaillant au riad font tout pour cela
Il faut absolument que vous diniez sur place, la cuisine est d'un raffiné ....
La cuisinière excelle !
Nous vous recommandons cette adresse .

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 28 avril 2015

Un lieu authentique, admirablement restauré. Tout y est raffiné et de très bon goût.
Les chambres sont admirables, notamment la suite Kobbé.
Votre regard va de détail en détail ; tout est beau !
Montez le soir sur la terrasse pour voir le soleil se coucher sur Fès .... Inoubliable !
On resterait des heures à regarder la Médina s'endormir paisiblement.
Prenez le temps de diner ; les repas sont authentiques et excellents.
La gentillesse et les sourires sont de mise. Le service est discret mais de très garnde qualité ; rencontrez le propriétaire des lieu, Allaa, vous passerez un délicieux moment en sa compagnie.
Tout est fait pour vous rendre heureux. Un vrai bonheur !
-------------
An authentic riad, beautifully restored. Everything is elegant and tasteful.
The rooms are wonderful, including Kobbe Suite .
Your eyes will retail in detail; everything is beautiful!
Mount the evening on the terrace to see the sun set over Fez .... Unforgettable!
We would stay for hours watching the Medina sleep peacefully.
Take dinner time; the food is authentic and excellent.
The friendliness and smiles are in order. The service is discret but very hight quality; meet the owner of the place, Alaa, you will spend a delightful time in his company.
Everything is done to make you happy. A real happiness!

Astuce pour la chambre : La Suite Kobbé sans hésitation !
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 17 janvier 2015

Nous avons résidé deux nuits dans ce Riad qui est absolument magnifique. L'âme du lieu a été conservée par une rénovation de goût. L'ambiance est calme mais très chaleureuse à la fois grâce à l'équipe et aux clients tous sympathiques.
La suite est magnifique et très confortable.
La cuisine est tout bonnement excellente ( la meilleure de mes six voyages dans l'ensemble du Maroc). Le petit déjeuner servi sur la terrasse vaut à lui seul le déplacement.
Un grand merci à Mohamed et à l'ensemble de l'équipe qui ont fait de ce séjour et de mon anniversaire un beau moment que je n'oublierai pas. Claire

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 13 novembre 2014

Les + :
- Belle rénovation
- Personnel efficace
Les - :
- Ambiance austère
- Chambre triste avec éclairage à revoir
- Un seul savon genre " Formule 1" dans la chambre
- DEBALLAGE DE LINGE SALE dans la pièce où est servi le petit déjeuner...c'est impardonnable et c'est la raison principale de la note globale.

Date du séjour : novembre 2014