“une super adresse pour dormir et manger en riad”

Palais de fes Dar Tazi
N° 37 sur 210 B&B et auberges à Fès
Marseille, France
“une super adresse pour dormir et manger en riad”
Avis écrit le 7 novembre 2007

après un court sejour en hotel sur Fes, nous avons decidé pour le meme prix d'essayer un riad de charme. ah quelle heureuse initiative . Le riad dar tazi et son restaurant le palais de fes nous ont pris sous leurs charmes . La beauté des chambres, une decoration digne des milles et une nuits et des repas à faire saliver les papilles pour de longues annees. L'accueil a été des plus chaleureux. Nous n'etions plus des simples touristes mais des invités. vivement les prochaines vacances...

• a aimé — l'accueil, le confort, la décoration et son restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
ISTRES
Avis écrit le 12 juillet 2007

celui qui ose critiquer une telle adresse est de mauvaise fois. Dar Tazi est une excellente adresse. Les chambres sont superbement decorées avec gout et avec des vrais zelliges traditionnels. Des biscuits maison et fruits vous y attendent pour vous souhaiter "la bienvenue". La cuisine est tres réputée et connue sur tout le maroc. Je vous conseille la Pastilla au poisson (frais garantie) ou au pigeon : un régal et je m'y connais !!! Le proprietaire et son personnel sont d'une gentillesse que vous n'etes pas prets d'oublier. L'hospitalité marocaine est encore à l'honneur. Le petit dejeuner, produits frais, confitures maisons, gallettes marocaines, jus d'orange pressé, fruis frais...et j'en oublie...un regal pour tous les sens...
et j'oubliais : les musiciens le soir pour accompagner vos mets delicats.
J'ai tellement aimée que j'y suis retournée deux fois avec mes amis et mon frere. Le chauffeur vient vous chercher directement à l'aeroport.

• a aimé — SA CUISINE ET LA DECORATION DES CHAMBRES
  • n'a pas aimé — SES ESCALIERS
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
Evergreen, Colorado
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les murs épais de ce bâtiment isolent non seulement de la chaleur mais aussi du bruit extérieur. Comme nous y étions au mois de mars, il faisait assez frais, et il nous fallait de petits radiateurs en plus des couvertures en cachemire qui nous étaient fournies. L’extérieur défoncé n’est pas du tout représentatif de l’intérieur. Les chambres sont agréablement meublées avec des plafonds magnifiquement décorés, sculptés et peints. Les salles de bains sont correctes. Il y a BEAUCOUP de marches pour accéder aux chambres et au restaurant sur la terrasse. L’anglais est très peu parlé. Le propriétaire a rapidement congédié notre guide pour le remplacer par le sien. C’était un peu déconcertant de ne pas savoir à qui faire confiance, mais globalement, le séjour a été bon. Un jour, j’ai été malade et le personnel du restaurant m’a apporté (sans que je lui demandé) une soupe et un thé chaud. Le propriétaire vend des tapis de haute qualité à l’étage principal. Fez, en général, n’a pas été aussi captivante que d’autres endroits au Maroc. Nous avions engagé un guide juste pour nous aider à nous retrouver dans le labyrinthe des soucs.

london
Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Palais de Fès en mars 06 et ne pouvons vraiment pas le recommander!

Chambre oppressante, lit inconfortable, minuscule salle de bains avec une odeur, fleurs fanées dans la chambre à notre arrivée, des étages et des étages d’escaliers étroits à monter, on est loin d’en avoir pour son argent.

Les repas du restaurant étaient bons (notamment la tagine de poisson), bien que là encore, plus chers que ce qu’on peut trouver n’importe où à Fès, mais le petit déjeuner était épouvantable.

La partie hôtel a vraiment l’air d’avoir été rajoutée après coup aux commerces principaux, à savoir le restaurant et la boutique de tapis.

Quand nous sommes arrivés, lors de l’enregistrement, ils ont même tenté de nous vendre une carte de Fès d’occasion pour 10€ ! Cynique, impersonnel, horrible, et si différent de l’accueil merveilleusement chaleureux et serviable qu’on trouve dans la plupart des autres hôtels au Maroc.

Les seuls points positifs sont la vue superbe du haut de la terrasse sur le toit, et les employés du restaurant et le chauffeur sympas.

Hôtel à éviter!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Algilà Fès
N° 23 sur 99 à Fès
Riad Rcif
Riad Rcif
N° 7 sur 210 à Fès

Vous connaissez Palais de fes Dar Tazi ?

Informations supplémentaires concernant Palais de fes Dar Tazi

Établissement : Palais de fes Dar Tazi
Adresse: 15-Makhfia Ercif a Cote du Cinema Amal | Ancienne Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 37 sur 210 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais de fes Dar Tazi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de fes Dar Tazi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tazi Fes
Le Palais De Fes