“Charmant et chaleureuse”

Palais de fes Dar Tazi
N° 35 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 13 mai 2012

Il s’agisse d’un Riad magnifique, encore plus beau que les photos; tous est somptueux en parfait style marocain, ave tapis, mosaïques, bois de cèdre typiquement décoré… la terrasse est un lieu un peu magique et relaissant, qui vaut bien le prix du menu de très bonne qualité.
Nous sommes restés une seule nuit, avec beaucoup de regret car tous été très agréable ; en plus l’hospitalité a été au-delà de l’imaginable : il nous on offert un magnifique apertement avec deux chambres et un salon à la place d’une chambre pour quatre au même prix ; Ils nous sont servis en petit-déjeuner dans l’apertement à 6 heures du matin; quand mon fis a oublié ses lunettes, le propriétaire est venu personnellement à l’aéroport à la dernière minute, et à 7:00 du matin !
Je peux seulement le remercier de tous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons séjourné au Palais Tazi en février 2012 et nous avons été ravis de notre séjour et ce pour quelques raisons simples :
- une situation privilégiée dans la médina pour partir en visite dans la ville
- une terrasse et une vue exceptionnelle sur la vieille ville (la plus belle de Fès ?)
- un décor des chambres et du riad d'une finesse et d'une richesse incomparable
et une gastronomie fassie qui mérite le détour (même si vous n'y séjournez pas !)

Voilà en bref nous avons été conquis !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

trés trés chere la note était de 110euros pour deux personnes avec le vin.Quelle deception de manger notre tajine sans saveur et pas cuit.Et le dessert une vulgaire assiette de fruits pas mures!!!!Afuir!!!

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Une adresse que nous vous recommandons.
Le palais de fes dar tazi est comme nous l'avions imaginé, il nous a replongé dans le temps de ces anciens palais d'une beauté exceptionnelle ! Son emplacement rend son accès facile ce qui est rare dans la médina, et ces nombreuses terrasses vous offrent un panorama à 180 degré, où vous pourrez observer la vie trépidente dans la médina.
L'accueil que l'on nous a reservé à été des plus chaleureux !
Le personnel à été au petit soin avec nous !
Si vous avez une envie où un besoin particulier, Mr TAZI et fatima feront tout pour vous satisfaire !
Bon séjour
Pascal and co.......

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

séjour inoubliable dans ce magnifique hôtel
un dédale de passages, de portes, s'ouvrent sur des salons au décor raffiné, des terrasses spacieuses et ombragées à la vue magnifique sur la médina toute entière
havre de paisibilité où flotte au moment des repas le subtil parfum d'une cuisine marocaine que nous avons savouré tous les jours avec délice !
Monsieur Tazi sait sans conteste, nous donner l'impression qu'en arrivant chez lui, nous sommes comme chez nous ...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Un accueil exemplaire pour faciliter la découverte de la médina de Fès et ses environs.
Un palais spacieux et une cuisine raffinée : au coeur de la culture fassie.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

Un nouveau séjour au Palais de Fès : toujours le bonheur.
La qualité de l'accueil d'Azzedine TAZI et de la belle Hayet, ainsi que de tout le personnel, est toujours un régal dans ce ravissant Palais. Merveilleux moments passés aux cuisines avec Amina à réaliser tajine, légumes... Tout est pensé ici dans le raffinement : des chambres à l'architecture et aux décors pensés dans les moindres détails, des attentions nombreuses, des salles de restauration fabuleuses, une musique enchanteresse, un rêve !
Un lieu incontournable pour un séjour ou un passage à Fès.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,2 km
À 0,8 km
Riad Sara
Riad Sara
N° 16 sur 226 à Fès

Vous connaissez Palais de fes Dar Tazi ?

Informations supplémentaires concernant Palais de fes Dar Tazi

Adresse: 15-Makhfia Ercif a Cote du Cinema Amal | Ancienne Medina, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 35 sur 226 Auberges/B&B à Fès
Catégorie de prix : 56€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palais de fes Dar Tazi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais de fes Dar Tazi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tazi Fes
Le Palais De Fes