Palais de fes Dar Tazi
  • Restaurant
82 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
198 $US
217 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
1 480 $US
237 $US
Hotels.com
Avis publié : 23 décembre 2013

vu magnifique sur la médina.
petit déjeuner exquis et personnels au petit soin.
les chambres ne sont pas tres grandes mais ont beaucoup de charmes.
a deux pas de la medina et un parking gardé à 100 metres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Authentique palais dans la médina . Situation idéale car accessible en voiture . Personnel accueillant, chaleureux et très disponible. Très beaux palais avec belle chambre mais un peu petite. Literie excellente . Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Terrasses panoramiques sur la médina . A proscrire : le restaurant cher et les plats pas frais (2 sur 3 malades). Hôtel pas adapté pour les gens qui ont des problèmes pour marcher car tout est en étage avec des escaliers étroits (réception au 3ème, restaurant au 4ème)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Un bel hotel, déco tres belle, le personnel est discret mais disponible, une ambiance de comme a la maison, la cuisine est top un énorme coup de coeur pour le tomates confites au miel.
L'emplacement est très bien au coeur de la médina, c'est aussi tres calme malgré le coté pittoresque des environs. J'allais oublier le principal, la vue magnifique du restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2013

En juint festival de musique à Fez. Notre choix s'est porté sur cet établissement parce qu'il il y avait des tapis, sans doute celui d'Aladin. Le taxi nous arrête devant le palais, cette grande muraille nous encourage pas trop sur notre choix, nous rentrons et déjà nous sommes dans un autre monde, le propriétaire Azzedine nous accueille très chaleureusement, nous présente sa fille Ghita pour qu'elle s'occupe de nous, en moins d'un quart heure notre séjour est fait, le guide pour la médina, les excursions, le hammam, les spectacles du festival. Ce qui nous interpelle ce sont les jardins suspendus fleuris, c’est Babylone à Fez. Notre chambre est très belle, richement décoré avec beaucoup d’objets marocains très délicats, de super tableaux peints, un vrais décor de mille et une nuits. Le restaurant gastronomique à la hauteur de sa réputation au Maroc. Une vue imprenable sur la ville. Le service réalisé par un personnel formé par l’établissement, toujours souriant et très prêt des clients. Nous avons qu’un rêve y retourner pour y vivre d’autres soirées inoubliables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Il s’agisse d’un Riad magnifique, encore plus beau que les photos; tous est somptueux en parfait style marocain, ave tapis, mosaïques, bois de cèdre typiquement décoré… la terrasse est un lieu un peu magique et relaissant, qui vaut bien le prix du menu de très bonne qualité.
Nous sommes restés une seule nuit, avec beaucoup de regret car tous été très agréable ; en plus l’hospitalité a été au-delà de l’imaginable : il nous on offert un magnifique apertement avec deux chambres et un salon à la place d’une chambre pour quatre au même prix ; Ils nous sont servis en petit-déjeuner dans l’apertement à 6 heures du matin; quand mon fis a oublié ses lunettes, le propriétaire est venu personnellement à l’aéroport à la dernière minute, et à 7:00 du matin !
Je peux seulement le remercier de tous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille