“En plein coeur de la médina”
4 sur 5 bulles Avis sur Dar chraibi

et 1 autre site !
Dar chraibi
N° 178 sur 204 B&B et auberges à Fès
Nantes, France
“En plein coeur de la médina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Endroit très sympathique, perdu au fin fond d'un labyrinthe de ruelles, le charme marocain, terrasse et vue très agréable. Jolie chambre.
Fatima nous a accueilli très chaleureusement avec thé à la menthe et explications en images sur Fes. Toujours disponible, bon plan hammam de quartier, rien à voir avec du grand luxe, cela restera une très belle expérience. Ne pas suivre le bon plan resto à 2 pas du dar, trop cher pour ce que c'est, bon mais pas exceptionnel !
Petit bémol : le dar ne fait pas restaurant et pas de bain turc comme indiqué dans l'annonce sauf si pour eux, le bain turc correspond à une baignoire !

Astuce pour la chambre : Dar disposant de 4 chambres, 1 en bas à éviter, 1 au 1er sans clim mais avec très belle sdb, 2 à l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

A notre arrivée, Fatima est venue nous chercher sur la place Rcif.
Ensuite avec des repères pour traverser le labyrinthe de la Médina et ses souks, en échange de quelques pièces données, nous avons toujours été accompagnés de jour comme de nuit jusqu'à la porte du riad.
Nous y avons séjourné 5 nuits et avons été très bien accueillis par les habitants.
La disponibilité de Fatima et la décoration de ce lieu me laisseront un souvenir exceptionnel de cette magnifique ville de Fès.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
bort les orgues
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un lieu ou il faut se faire escorter par Fatima pour le trouver. Patron est Fatima font tout pour vous rendre votre séjour agréable. Les adresses pour restaurant est autres ne sont pas les plus intéressantes (tripadvisor plus interressant!). le Riad ne fait pas vraiment restaurant est n'a pas de hamam comme dit dans l'annonce! Je regrette cette saleté constante dans les rue et ces relations avec les habitants (inquietude,agressivité,racisme...).J'aime partager est me suis pas reconnue dans ce lieu .... Bonne chance !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux